Arrivée de gasoil?

Modérateurs : cedricfred, Pat

didjji
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Arrivée de gasoil?

Message par didjji »

ailbert a écrit :salut
t'aurais pas une fuite sur la pompe elle même ??
passe du sopalin pour bien essuyer et le lendemain idem pour voir si c'est humide
bises
bon ben la moi je comprend plus désoler :mad:
par ce que si le monsieur il a une fuite visible a se niveau la et bien vue que l'on travail en aspi en amont de la pompette de réamorcage et bien il me semble qu'il ne démarrerais plus jamais car si c'est visible ca vas forcément aspirés plus d'air que de GO
alors que le problème est seulement quand il a le nez en l'aire
mais bon on n'a pas forcément toute les infos
bisoux
ttr600new
Quatre-Quatreux

Message par ttr600new »

ben ouais Didjji, je pense la même chose que toi, à savoir que malgré le petit suintement à la pompe, je ne suis pas convaincu que le désamorçage vienne de là. C'est pour ça que je me demandais à la base s'il y avait un clapet anti-retour sur le circuit, ce qui aurait pu expliquer le désamorçage en position arrière. Je précise que cela n'arrive que si je la gare comme ça. Aucun problème quand le moteur tourne.
S'il manque des infos pour la compréhension du problème, dites-le moi !!!
Autre précision (utile?), c'est que quand je pompe, ça devient dur au bout de 3 à 4 pressions. Donc c'est ok, non?
Okabé64
Quatre-Quatreux

Message par Okabé64 »

ttr600new a écrit :Bonjour !

Suite à la lecture de quelques posts sur ce sujet, j'ai remplacé le support du filtre à gasoil ( enfin plutôt ce qui contient la membrane, et où l'on pompe dessus ).
Seulement problème : mon souci est toujours là. A savoir que le moteur se désamorce si je me gare en pente avec le cul vers le bas.
Ma question est donc : y a-t-il un clapet anti-retour sur le circuit de carburant? Qui expliquerait que la pompe se "vide" en arrière?
Figure toi que moi c'est pareil le Cul en haut le nez en bas ce matin il a pas voulu partir j'ai beau pomper ça ne devient pas dur j'ai pas vraiment eu le temps de regarder mais ces prises d'air c'est la merdasse je vais mettre des durites transparentes et comme sur mon ancien toy un claprt anti retour en amont dela pompe

:hein:
OKB64
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

Okabé64 a écrit :Figure toi que moi c'est pareil le Cul en haut le nez en bas ce matin il a pas voulu partir j'ai beau pomper ça ne devient pas dur j'ai pas vraiment eu le temps de regarder mais ces prises d'air c'est la merdasse je vais mettre des durites transparentes et comme sur mon ancien toy un claprt anti retour en amont dela pompe

:hein:
Fait quand même gaffe a ce que tu dit! :D :D :D
Regardez ça!
Okabé64
Quatre-Quatreux

Message par Okabé64 »

Satamax a écrit :Fait quand même gaffe a ce que tu dit! :D :D :D
Bon comme d hab le premier test est le suivant petit aspiration pour voir si le go arrive apres suçage at aspirage :o le go arrive donc ça c'est bon.

branchement directe de l'arrivée du go sur la pompe en cours circuitant le fitre
au premier coup de clé il a demarré le bougre donc le prbl doit etre ma membrane de reamorçage c'est la deuxieme fois que ça m'arrive.....

qu'est ce qui faut pas faire pour ces toy...hein Satamas :D
OKB64
ttr600new
Quatre-Quatreux

Message par ttr600new »

oui, là le pb est clairement identifié...
Répondre