Arrivée de gasoil?
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
ttr600new
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Arrivée de gasoil?
Suite à la lecture de quelques posts sur ce sujet, j'ai remplacé le support du filtre à gasoil ( enfin plutôt ce qui contient la membrane, et où l'on pompe dessus ).
Seulement problème : mon souci est toujours là. A savoir que le moteur se désamorce si je me gare en pente avec le cul vers le bas.
Ma question est donc : y a-t-il un clapet anti-retour sur le circuit de carburant? Qui expliquerait que la pompe se "vide" en arrière?
re: Arrivée de gasoil?
non normalement il n'y a pas de clapet mais vue ton souci tu a surement une prise d'air entre ta pompette et ton réservoir regarde tous ton circuit (collier bien sérrer est en état durite qui ne sois pas poreuse) il est fort possible que tu est un décanteur sur ton circuit regarde que tous soit OKttr600new a écrit :Bonjour !
Suite à la lecture de quelques posts sur ce sujet, j'ai remplacé le support du filtre à gasoil ( enfin plutôt ce qui contient la membrane, et où l'on pompe dessus ).
Seulement problème : mon souci est toujours là. A savoir que le moteur se désamorce si je me gare en pente avec le cul vers le bas.
Ma question est donc : y a-t-il un clapet anti-retour sur le circuit de carburant? Qui expliquerait que la pompe se "vide" en arrière?
il faut savoir que si tu as une prise d'air tu ne verras pas forcément de trace de gas oil car sur cette partie la tu travaille en aspiration et elle peut être infime et ne pas forcément ce sentir moteur en route
mais elle peut faire une mise a la PA qui te feras vider ta durite dans ton réservoir
-
ttr600new
- Quatre-Quatreux
- Satamax
- Grincheux des montagnes
- Statut : En ligne
-
ttr600new
- Quatre-Quatreux
- ailbert
- Quatre-Quatreux
Satamax a écrit :La primer pump, ou pompe d'amorçage qui a des fuites, classique chez toy!
salutttr600new a écrit :ça se trouve dans la pompe à injection?
ben satamax t'as donné la réponse
c'est contre l'aile devant le chauffeur dans le compartiment moteur
bises
- Satamax
- Grincheux des montagnes
- Statut : En ligne
http://cgi.ebay.com.au/LANDCRUISER-DIES ... dZViewItem
-
ttr600new
- Quatre-Quatreux
Oui, c'est le truc sur lequel vient se visser le filtre à gasoil? Mais cet élément je l'ai déjà changé.ailbert a écrit :salut
ben satamax t'as donné la réponse
c'est contre l'aile devant le chauffeur dans le compartiment moteur
bises
- ailbert
- Quatre-Quatreux
salutttr600new a écrit :Oui, c'est le truc sur lequel vient se visser le filtre à gasoil? Mais cet élément je l'ai déjà changé.
t'aurais pas une fuite sur la pompe elle même ??
passe du sopalin pour bien essuyer et le lendemain idem pour voir si c'est humide
bises
-
ttr600new
- Quatre-Quatreux