[Isuzu] Le Trooper 3L

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
syche
Quatre-Quatreux
Messages : 612
Date d’inscription : juillet 2006
Statut : Hors ligne

Le Trooper 3L

#1

Message par syche »

Bonjour a tous,

Voila, je m'interesse de pres a ce vehicule pas tres courant.

J'ai vu pas mal de choses, surtout concernant les injecteurs. Y a t il des gens qui n'ont pas eut de problemes? :mad:

Isuzu a t il finalement trouver une solution pour remedier definitivement ou presque au probleme?

Quel difference y a t il entre le moteur du trooper 3l et celui du D-max 3l?

Y a t il des annes a eviter ou a conseiller?

J'en ai trouve un de 2000 avec 100Mkm pour 13 K.euros?? :hein:

Est ce que quelqu'un connais les rapports de boite de transfert et de pont de cet engin? :eek:

Est ce que le systeme de gestion moteur est discocie du reste du vehicule.

En fait, si je franchi le pas, je ne veut pas etre coince par le moteur, il doit etre possible d'y poser un autre moulin, un 2.8l VM monte sur boite et transfert de frontera 96 a 98. En prime le mode 4x4 est commande par levier mecanique. On oubli l'histoire de l'homologation, ce cas de figure est un sauvetage.

Au plaisir de vous lire :)
Avatar du membre
jéjé51
Quatre-Quatreux
Messages : 697
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Montmorillon (86)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Le Trooper 3L

#2

Message par jéjé51 »

Bonsoir, le 3L est apparement fiable a partir de 2002. Je dis cela mais c'est ce que j'ai entendu, je ne l'ai pas vérifier. Si tu veux plus de renseignement dessus, va sur globe-trooper.
Sinon c'est un bon choix je pense.
Monterey LTD 3.1 TD de 1995 BFG Macadam et Fédima Extreme Evolution 245*70*16.
Avatar du membre
pol 4x4
Quatre-Quatreux
Messages : 1757
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Le Trooper 3L

#3

Message par pol 4x4 »

Salut

Le site http://www.globe-trooper.com
Le nouveau forum: http://globe-trooper.monforum.com/
la liste de discussion: http://fr.groups.yahoo.com/group/globe-trooper/

Sinon le 3l du Trooper et celui du D-max sont d'une conception totalement différente.
Pour résoudre les problèmes d'injecteur Midi-France(importateur Isuzu) à rappelé l'ensemble de ses Trooper pour le changement des 4 injecteurs (rappel W030)! Depuis je n'ai aucun écho d'une nouvelle défaillance ;)

Pas vraiment de millésime à conseiller, quelques différences d'équipement c'est tout. A noter à Partir de 2001 ou 2002 l'apparition du système TOD (transmission intégrale) sur les Trooper BA
Pol (Toujours plus haut!)
Avatar du membre
mimouss
Quatre-Quatreux
Messages : 13483
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Le Trooper 3L

#4

Message par mimouss »

pol 4x4 a écrit :Salut

Le site http://www.globe-trooper.com
Le nouveau forum: http://globe-trooper.monforum.com/
la liste de discussion: http://fr.groups.yahoo.com/group/globe-trooper/

Sinon le 3l du Trooper et celui du D-max sont d'une conception totalement différente.
Pour résoudre les problèmes d'injecteur Midi-France(importateur Isuzu) à rappelé l'ensemble de ses Trooper pour le changement des 4 injecteurs (rappel W030)! Depuis je n'ai aucun écho d'une nouvelle défaillance ;)

Pas vraiment de millésime à conseiller, quelques différences d'équipement c'est tout. A noter à Partir de 2001 ou 2002 l'apparition du système TOD (transmission intégrale) sur les Trooper BA
[Mode HS ON] ta signature : :malade: :malade: ca me degoute tout autant que toi :rolleyes:
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Répondre