Voila, je m'interesse de pres a ce vehicule pas tres courant.
J'ai vu pas mal de choses, surtout concernant les injecteurs. Y a t il des gens qui n'ont pas eut de problemes?

Isuzu a t il finalement trouver une solution pour remedier definitivement ou presque au probleme?
Quel difference y a t il entre le moteur du trooper 3l et celui du D-max 3l?
Y a t il des annes a eviter ou a conseiller?
J'en ai trouve un de 2000 avec 100Mkm pour 13 K.euros??

Est ce que quelqu'un connais les rapports de boite de transfert et de pont de cet engin?

Est ce que le systeme de gestion moteur est discocie du reste du vehicule.
En fait, si je franchi le pas, je ne veut pas etre coince par le moteur, il doit etre possible d'y poser un autre moulin, un 2.8l VM monte sur boite et transfert de frontera 96 a 98. En prime le mode 4x4 est commande par levier mecanique. On oubli l'histoire de l'homologation, ce cas de figure est un sauvetage.
Au plaisir de vous lire
