j'ai tout de même mis ma photo ... enfin celle de gds ...
J'ai essayé de le dire que l'on pouvait avoir un véhicule rustique au quotidien.
J'ai deux land rover 90 de plus de 20 ans d'âge pour seuls et uniques véhicules.
et même en vieille motorisation, ça le fait !!! en plus certaines motorisations sous dimensionnés aux yeux de certains mais super fiables sont peu prisées ... donc ça se trouve à des prix plus corrects. Mais faut pas aller choisir seul.
Motorisation ultra simple, ultra bon marché, ultra facile à conduire.
le 2.5 est un pur bonheur à conduire en TT : il a été mon véhicule d'initiation de tous mes meilleurs potes.
Il est mon véhicule pour les grands voyages car (merci messieurs les militaires de votre entretien) il a un moteur tellement sain que je dois être attentive à ne pas monter jusqu'à 120 car pas envie qu'il prenne des tours.
Je vais au boulot avec ce truc camouflage (et j'vous dis même pas le boulot), aux courses avec, l'école des gosses .... ça fait bien longtemps que je ne m'en rends même plus compte qu'il n'y a pas la DA.
ça se sent nettement que sur la R19 sans DA que j'avais avant, et pourtant j'ai des mud sur Otan.
mais là, le bonheur du couple et du frein moteur ... parce que oui un vrai 4x4, c'est aussi ça une motricité ...
Il y a de tout chez land ...
des land récents et brillants, avec du confort, des land anciens sans être hors d'âge avec une vraie patine, des trucs bizarres comme mon mili.
Mais j'aime aussi les UAZ ou les GAZ ....