probleme differentiel
Modérateur : Landy
probleme differentiel
J'ai un probleme avec mon levier de blocage de différentiel!Dès que je le met le témoin s'allume puis s'éteint, je pense que le blocage à sauter, et quand j'essaye de le remettre rien à fair il repart!! Pourquoi??
Et que faire?!?!?!
merci d'avance!!
- niva78200
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: probleme differentiel
Déja va voir le contacteur, il se trouve sur la BT, il est peut etre fatigué !niva76 a écrit :Bonjour,
J'ai un probleme avec mon levier de blocage de différentiel!Dès que je le met le témoin s'allume puis s'éteint, je pense que le blocage à sauter, et quand j'essaye de le remettre rien à fair il repart!! Pourquoi??
Et que faire?!?!?!
merci d'avance!!
Si tu doit le changer c'est le même que celui des feux pour la marche arriere.
Le blocage difficile a retirer, c'est un probleme connu sur les Niva !
Une solution toute béte, tu t'arretes, tu passes la marche arriere, tu fait quelques metres, et tu vas pouvoir débloquer
@+
- Niva 56
- Quatre-Quatreux
sur les manuels il est indiqué de faire cette manoeuvre dans du mou (herbe et non bitume)
tu peu egalement avoir du mal avec ce blocage sites roues ne sont pas en ligne droite si la pression de tes pneus est tres differente
ou si tu est tres chargé a l'arriere
- niva78200
- Quatre-Quatreux
@+
- Niva97
- Quatre-Quatreux
mais pas besoin d'aller aussi vite... moi je roule a moin de 5km/h et sa s'enclanche tout seul sinon il faut pousser tres fort et j'aime pas sa...
tu peux aussi faire un bon nettoyage de la tringlerie et ensuite un bon graissage, sa ne peux pas faire de mal.
pour ta lumiere qui s'allume et s'eteint bien probablement le contacteur qui est naze... sur ma 1997 il a jamais allumé et a vrai dire je m'en fichais pas mal, sur ma 1995 par contre il fonctionne...
comme la dis Niva78200 c'est le meme que pour les feux arrière, tu devrais pas avoir de misere a le remplacer... sur ma 1997 c'était le fils qui étais casser a la base du connecteur...
Je suis tellement fatigué qu'il m'arrive de m'endormir au milieu d'un rêve.
A tres bientôt!