Je pensais naïvement que le fait d'avoir 5mm d'un côté et zéro de l'autre c'était bon, car je supposais que les roues en rotation auraient tendance à se mettre dans une position 'milieu' et que les 5mm de pincement que j'ai d'un côté se répartiraient automatiquement sur les 2 roues en faisant 2,5 de chaque côté.
Apparemment ce n'est pas le cas.
Donc je comprends bien que ça tire à droite.
J'essaierai donc de rectifier le côté passager pour voir. Mais je n'aurais peut-être pas le temps aujourd'hui et le soir, je rentre tard donc peut-être que la semaine prochaine.
Pour le carossage, l'action sur les barre de torsion agit sur le triangle inférieur, donc quand on retend la barre, la base du triangle monte et la pointe rentre (la base du triangle supérieu servant de pivot).
Et la pointe du triangle inférieur doit un peu baisser et rentrer, mais moins que le triangle inférieur ?
On vient de me dire le contraire, mais en regardant les schéma de la doc d'atelier, j'ai du mal à imaginer les choses autrement

Quelqu'un pourrait-il me faire une démonstration détaillé ... Pas besoin de mettre des équations