c'est le N°5 ?
Modérateur : phil13
oui à partir de ainsa le rb n 10 te conduit à st jean pied de porc en passant par les bardenas.christian.styling a écrit :pour les infos sur les RB vibraction c'est volontiers que je voudrais des infos
ce sont des RB magnifiques, j'en ai fait un il y a deux ans , le RB 5
[d]clic>[/d] (La TRAVERSE : du 5 au 15 août 2006) http://patrol.styling.fr/sierras/ [d]<=[/d]démarrer option diaporama
hélas je suis pas arrivé au bout, j'ai passé une semaine à Saragosse à boire et à bouffer des Tapas (excellents)... je veux voir les Bardenas
cet été je pense partir de Luchon direction Andorre RB 1 puis reprendre la fin de l'itinéraire vers les Bardenas RB 5 ... ???? est-ce un bon plan ?ben le 1 et le 5 y'a pas trop de connection à moins de faire une bonne jonction routiere
et éventuellement faire ensuite le RB 10 pour rentrer en france ?![]()
merci pour les idées que tu me donnesPMV a écrit :oui à partir de ainsa le rb n 10 te conduit à st jean pied de porc en passant par les bardenas.
dans tous les cas il faut rejoindre le depart du 5 (en chemin) ou du 10 par une jonction routiere depuis andorre (fin du rb 1)
pourquoi ne pas faire directement le 10 qui fait 660 km passe par les bardenas fini à st jean pied de porc.
à ce moment là tu peux rejoindre le depart du 10 à ainsa par le 5 que tu connais deja....
amicalement
ça fera deja une belle ballade,mais c'est vrai qu'il faut prendre son temps pour profiter de certains endroits comme la sierra de guarra/alkhezar/mallos de riglos etc...christian.styling a écrit :RB 1 d'un bout à l'autre puis fin du RB 5 et ensuite peut être la fin du RB 10...![]()
en 2006 on s'est vraiment précipité et on n'a fait aucune visite parce que les copains n'avaient pas le temps : certains jours on a fait 230 kms de piste !!! dommagePMV a écrit :ça fera deja une belle ballade,mais c'est vrai qu'il faut prendre son temps pour profiter de certains endroits comme la sierra de guarra/alkhezar/mallos de riglos etc...
bon preparatifs
amicalement
regarde bien dans tes retros...il se peut que l'on se voit (croise?).christian.styling a écrit :en 2006 on s'est vraiment précipité et on n'a fait aucune visite parce que les copains n'avaient pas le temps : certains jours on a fait 230 kms de piste !!! dommage
en 2008 c'est moi qui guide les copains et on va y aller très cool...
merci pour les précisions![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]