y va caler ton suz avec du 40/49 le 33/42 suffit largement jan n'est vu en 26/34 faire un tonneau sa na pas bronché a+stonegarden a écrit :salut , je cherche un arceau pour une utilisation quotidienne , pas de trial , mon santana est un 4 places , je cherche un arceau pour sécuriser mes sorties " pépére tranquille ", une fausse manoeuvre est si vite faite , et on a vite fait de mettre " la cabane sur le chien " , si je ne trouve pas ( à un prix raisonnable , pour un auvergnat je te laisse deviner![]()
) , j'en ferais un en 40/49 à la cintreuse !!!!
Sos Caisse Suzuki
Modérateur : romainletu
- yoytech
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Sos Caisse Suzuki
- stonegarden
- Quatre-Quatreux
le probléme sur un 4 places c'est qu'on peut pas croisillonner comme on veut , sur mon ex buggy je l'avais fait en 33/42 mais j'avais dû pas mal croisilliner pour avoir une bonne rigidité !!!! à voir en 25/21 peut être même en 12/17 ou en cuivre recuityoytech a écrit :y va caler ton suz avec du 40/49 le 33/42 suffit largement jan n'est vu en 26/34 faire un tonneau sa na pas bronché a+![]()
- nico39
- Quatre-Quatreux
proto suz en cours
- nicotrial
- Quatre-Quatreux
- Boule
- Quatre-Quatreux
Suzuki Sj410 --> Orange, Suzuki Sj416 --> Bleu et Blanche
Suzuki SJ416 --> Verte et Jaune, Suzuki Sj419td --> Rouge
...mes 4 premieres prepa!
- Epoxy
- Quatre-Quatreux
avec une modif de la partie centrale (actuellement fixée à la place de "l'arceau" d'origine) il peut se mettre à l'interieur.stonegarden a écrit :salut , je cherche un arceau pour une utilisation quotidienne , pas de trial , mon santana est un 4 places , je cherche un arceau pour sécuriser mes sorties " pépére tranquille ", une fausse manoeuvre est si vite faite , et on a vite fait de mettre " la cabane sur le chien " , si je ne trouve pas ( à un prix raisonnable , pour un auvergnat je te laisse deviner![]()
) , j'en ferais un en 40/49 à la cintreuse !!!!
- stonegarden
- Quatre-Quatreux
merçi BOULE pour les fotos , ça donne toujours une idée , je ne peux pas mettre de diagonnale , sinon , les passagers arriére risque de ne pas apprécier , mon idée est plutôt un double pont , un à côté de de l'arceau d'origine , relié par des pattes ( ça me permettrais de virer ces 2 petites barres de renfort ) et l'autre complétement au fond , ils seraient reliés entre eux par des barres soudées ( voir avec des goussets de renfort ) , pour la section 33/42 ou 40/49 , rien n'est décidé ( ça sera en fonction de ce que j'ai en stock ) , je veux garder la capote d'origine donc je suis un peu coincé !!!! pour le tube iro j'ai abanbonné l'idée car je n'ai pas trouvé de peinture qui tienne dessusEpoxy a écrit :avec une modif de la partie centrale (actuellement fixée à la place de "l'arceau" d'origine) il peut se mettre à l'interieur.
- SUKISEB
- Quatre-Quatreux
V8 5.2l 215cv....
PROTO EN VUE...
- SUKISEB
- Quatre-Quatreux
V8 5.2l 215cv....
PROTO EN VUE...
- SUKISEB
- Quatre-Quatreux
Santana Samurai 1.3 injection de 1996 long hard-top.
Elysée tu pourra reconnaitre certaines choses: Roues, longues portées et plus dur un siège de 206...
V8 5.2l 215cv....
PROTO EN VUE...