Fais juste bien attention qu' il ait bien été rappellé s'il fait partie de la campagne de rappel pour moteur (année 2000 et 2001 si ma mémoire est bonne)
A bientôt sur les chemins qui sait?
Amicalement
La prune
Tu m'avais déjà alerté sur le sujet, et j'ai vérifié, il a bien un nouveau carter d'huile et les capteurs qui vont avec... merci pour le tuyauLA PRUNE a écrit :Et bien c' est un excellent choix![]()
![]()
il est magnifique et le coffre est une vraie soute
Fais juste bien attention qu' il ait bien été rappellé s'il fait partie de la campagne de rappel pour moteur (année 2000 et 2001 si ma mémoire est bonne)
A bientôt sur les chemins qui sait?
Amicalement
La prune
Je ne l'ai pas vu avant qu'il soit changé...pierre_gibran a écrit :dom, tu peux dire comment reconnaitre visuellement un patrol 3.0 qui recu les modifs de carter/moteur?
c'est la couleur, l'aspect, le volume du carter?
merci![]()
mekpy a écrit :Belle bête.
Il a été rappelé pour le changement de carter mais pas de moteur ..........
Il me semble que La Prune avait dit qu'il y avait un deuxième rappel avec changement de moteur ...................
Lorsque j'ai changé mon 4x4, automne 2006, je m'étais arrêté sur un Trol .......... Et pour finir je suis parti sur un Pajero DiD,
sans âme comme diraient certains ........... !!!!!
Le top oui ......................
Autrement dit il vaut mieux avoir pété son moteur et l'avoir fair changer plutôt que l'avoir bien abimé en roulant avec un carter trop petit .....dom91 a écrit :Nissan a changé le moteur de ceux qui l'avaient cassé, et suite à ces casses a rappelé tous les trol de cette série pour augmenter le volume d'huile du carter.
Salutdom91 a écrit :Nissan a changé le moteur de ceux qui l'avaient cassé, et suite à ces casses a rappelé tous les trol de cette série pour augmenter le volume d'huile du carter.
Tu ne t'étais plaint de rien ? C'est suite à une révision par ton concessionnaire ? Il avait peut-être identifié un problème ?agtsys a écrit :Salut
Etonnant???????, à l'époque j'ai eu un des tous premiers 3,0 litres, j'ai fait 15000 Kms sans rien casser, et il m'on changé mon moteur quand même
Michel
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]