ECO PASTILLE dure a avaler ....
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- cruiser3834
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: ECO PASTILLE dure a avaler ....
sinon hors de question de m'en séparer mais hors de question de payer quite à le laisser dans une grange....
- coluche
- Quatre-Quatreux
Je suis du même avis que toi, sauf qu'en Allemagne ils vendent des kits FAP adaptables sur tout vehicules, ca vaut la peau du cul !!!cruiser3834 a écrit :non; pas possible de faire payer 2600€ pour un vehicule qui en vaut pas beaucoup plus type lj ou kzj. moi j'y crois pas et j'espere que l'application se fera avec une taxe annuelle moins élevée et de toute facon que pour les véhicules mis en vente a partir de cette année ou récent (type taxe co2 sur la CG qui existe deja et n'est applicable que sur les vehicules apres 2004).
sinon hors de question de m'en séparer mais hors de question de payer quite à le laisser dans une grange....
Une loi ne peut pas être rétroactive, donc nos vieux nanars ne seront pas concernés par une telle mesure. Par contre, on va devoir y faire attention, si on veut les garder longtemps, le marcché de l'occasion va redécoller

Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- christian.styling
- Administrateur
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- mimouss
- Quatre-Quatreux
NISSAN TERRANO COURT 2.7TDi : 260 g CO2 /Kmcoluche a écrit :Question pour un champion, un nissan t2 2.7tdi de 2001 ca rejtte combien de grammes de CO2 ??
car je souhaiterais en acheter un !!
NISSAN TERRANO LONG 2.7TDi : 263 g CO2 /Km
NISSAN TERRANO LONG 2.7TDi BVA : 283 g CO2 /Km
http://www.starterre.fr/voiture-auto/em ... /index.php

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- mimouss
- Quatre-Quatreux
RENAULT CLIO 3P 1.4L 16v BVA PROACTIVE : 174 g CO2/km 750eurosmybobolyon a écrit :A mon avis, c'est clairement une pseudo mesure ecologique et surrement une mesure protectionniste
Car il est certain que les gains apportés par cette taxe seront inferieurs aux perte de TVA dues a la baisse des ventes de véhicules haut de gamme
.
Renault MEGANE II BERLINE 1.4L 16v : 165 g CO2/km 200euros
Renault NOUVELLE LAGUNA 1.6L 16v : 175 g CO2/km 750 euros
PEUGEOT 206 3P 1.4i BVA : 165 g CO2/km 200euros
Peugeot 307 3P 1.6e 16V (110ch) : 174 g CO2/km 750euros
qui a dit que ce n'etait que le haut de gamme qui etait concerner. a part la clio ce sont les plus petit moteur qui sont deja taxer

et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Phill83
- Quatre-Quatreux
C'est exact, mais un moyen de contourner ce grand principe c'est de modifier la carte grise des véhicule en circulation, ce qui sera appliqué en 2009 ( immatriculation du type: AA 123 AA ).jidgi a écrit :Eh les bilous,
Une loi ne peut pas être rétroactive, donc nos vieux nanars ne seront pas concernés par une telle mesure. Par contre, on va devoir y faire attention, si on veut les garder longtemps, le marcché de l'occasion va redécoller![]()
Dans un premier temps, au 01/2009 seuls les véhicules neufs seront concernés, puis ce sera le tour des véhicules d'occasion vers Mars ou Avril ( ceux qui changeront de propriétaires ou de département), puis ce sera au tour des autres, ceux qui ont un véhicule d'occasion et qui n'entrent pas dans la catégories précédentes, la nouvelle immatriculation sera mise en place lors du contrôle technique.
Donc, changement d'immatriculation = application de cette taxe CO2!...Sans toucher au principe de rétroactivité.
Je tiens ces infos d'un collègue qui tiens un centre de contrôle technique.
Si ça continue, je vais me débarrasser de tous mes véhicules et acheter de trés bonnes chaussures de marche, ça me coutera moins cher, à moins qu'il y ai aussi une fiscalité prévue pour les piétons!...
- pape13
- Quatre-Quatreux
- mimouss
- Quatre-Quatreux
il y a deja 10% de voitures qui circulent sans assurance, ca va augmenter de plus en plus.
J'ai acheter une "petite" voiture mazout ( pas assez propre evidemment ) pour aller bosser, et je croi que je vai la revendre pour prendre une becanne. pour l'instant elles echappent a cet acharnement gouvernementalo-escrologique ...

va falloir importer des voitures avec des 1.4L et leur monter des 2.0L ...

beaucoup de technique existent pour que ca ne se voi pas sans demontage du moteur...
Apres avoir fait fuire les riche a l'etranger ils veulent faire fuire la populasse que nous sommes

je l'

- Pat
- Administrateur
Comment ils vont faire pour les véhicules d'avant 2004 pour lesquels aucune données sur le C02 n'existentPhill83 a écrit :C'est exact, mais un moyen de contourner ce grand principe c'est de modifier la carte grise des véhicule en circulation, ce qui sera appliqué en 2009 ( immatriculation du type: AA 123 AA ).
Dans un premier temps, au 01/2009 seuls les véhicules neufs seront concernés, puis ce sera le tour des véhicules d'occasion vers Mars ou Avril ( ceux qui changeront de propriétaires ou de département), puis ce sera au tour des autres, ceux qui ont un véhicule d'occasion et qui n'entrent pas dans la catégories précédentes, la nouvelle immatriculation sera mise en place lors du contrôle technique.
Donc, changement d'immatriculation = application de cette taxe CO2!...Sans toucher au principe de rétroactivité.
Je tiens ces infos d'un collègue qui tiens un centre de contrôle technique.
Si ça continue, je vais me débarrasser de tous mes véhicules et acheter de trés bonnes chaussures de marche, ça me coutera moins cher, à moins qu'il y ai aussi une fiscalité prévue pour les piétons!...