+1jule a écrit :+1
je suis entièrement d'accord, on voit trop de véhicules hyper préparés, déjà que ce sont des 4x4 hyper chers, en plus ils rajoutent autant voire plus cher de prépa
a quand des 4x4 préparés par le bon bricoleur du coin (genre aménagement intérieur maison,......)
ras le bol des 4x4 tout équipés a 80 000 euros......![]()
[revue] univers toy
Modérateurs : cedricfred, Pat
- dav06
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [revue] univers toy
disco 300 tdi,defender 110 sw ,toyota kzj95,defender 110 sw.
- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA
- toy64
- Quatre-Quatreux
- wildbear
- VIP

Je partage completement... nous prendrait on pour des ... ?Pat a écrit :Pis en plus pour 80 K€, t'a les sangles antidébattement qui touchent la barre de direction, des bacquets à 1500 € montés sur de l'acier à ferrer les ânes, une mise à l'air du mazout qui sort sur le frigo, des gadgets partout à te fracasser la tête à la premiere bosse etc etc...
Tout fout le camps![]()
![]()
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- d3ni5
- Quatre-Quatreux
Si vous voulez j'ai en projet une prépa à budget négatif (hors M.O.)toy64 a écrit : je n'ai rien de spécial contre ses prépa a part leurs prix bien sur, mais il ne montre pas assez les "petits" ,se qui ont de bonne idée a partager...
Je pourrai en faire profiter le forum si le sujet n'est pas interdit pas la politique anti-publicitaire
- Youps
- Quatre-Quatreux
que d'astuces pas cheres sur le forumPat a écrit :Pis en plus pour 80 K€, t'a les sangles antidébattement qui touchent la barre de direction super affaire a carrouf, ils soldent les bretelles papy, des bacquets à 1500 € montés sur de l'acier à ferrer les ânes , une mise à l'air du mazout qui sort sur le frigo recyclage des gaz avant combustion
, des gadgets partout à te fracasser la tête à la premiere bosse etc etc... le porte gobelet piqué dans un autobus ou le support gourde tour de france
Tout fout le camps![]()
![]()
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
- Thiérache
- Quatre-Quatreux
je vais voir ça
C'est sûr que les proprio de Land sont + gatés que nous en ce qui concerne les revues et accessoires pour leur joujou.
Je suis aussi très tenté par les articles pour préparation ou améliorations ou protections astucieuses et pas trop couteuses.
Plates - Niva - Niva - (KIA Sportage) - LJ70 - KZJ90 GX - KZJ73 - JIMNY - Niva 1,7 - Grand Vitara -
- Oliv-68
- Quatre-Quatreux
Oliv'
- wildbear
- VIP

Ce n'est pas de la pub commerciale, puisque budget negatifd3ni5 a écrit :Si vous voulez j'ai en projet une prépa à budget négatif (hors M.O.)
Je pourrai en faire profiter le forum si le sujet n'est pas interdit pas la politique anti-publicitaire![]()
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---