[revue] univers toy

Modérateurs : cedricfred, Pat

Youps
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

[revue] univers toy

Message par Youps »

juste une question ... il remplace TLC mag' ou ca en est un nouveau car par curiosité je l'ai achete ce matin et j'ai comme un air de déjà vu sur un certain reportage sur les "station wagon", ainsi que sur le road book ... ect ect ...

Merci de vos réponses :)

Youps :cool:
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
pan59
Quatre-Quatreux

re: [revue] univers toy

Message par pan59 »

Non à priori c'est un nouveau magazine édité par Action 4X4
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
toy64
Quatre-Quatreux

du changement ou pas?

Message par toy64 »

je n'ai pas encore feuilleté le magazine mais j'éspére qu'il y a du changement par rapport aux autres mag. je ve dire par là que c'est toujours les meme prépa que l'on voit et ça deviens un peu lourdingue, entre les prépa de chez paris4x4, offroad attitude,etc etc... je n'ai rien de spécial contre ses prépa a part leurs prix bien sur, mais il ne montre pas assez les "petits" ,se qui ont de bonne idée a partager...
steph
Quatre-Quatreux

Message par steph »

C'est un nouveau magazine "sortant" de la même équipe qu'Action 4x4 et Univers Land !!!

J'vais aller voir ca !!! :)
stef - LJ 70 - HDJ 80
toyomax
Quatre-Quatreux

Message par toyomax »

je suis dacord avec toi quand tu demande a action 4x4 pour passer dans leur magazine ils te repondent il faut un engin dexception est tu en voi dedan ils ont une prepa de debutant ! c injuste !! :diable:
toy runner allias petit 80!annee 96 kit +7 bodi +10 ! 35 maxxis et BF en 33 ! mi raid mi TT !
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

J'avais bien apercu le titre mais j'ai pas osé toucher :(

je croyais que c'était un catalogue de 'Sexmachin' toy déposé volontairement par ma libraire en manque d'affection dans mon rayon préféré :D
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Pat a écrit :J'avais bien apercu le titre mais j'ai pas osé toucher :(

je croyais que c'était un catalogue de 'Sexmachin' toy déposé volontairement par ma libraire en manque d'affection dans mon rayon préféré :D
boulet :diable:

:D
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
jule
Quatre-Quatreux

Message par jule »

toy64 a écrit :je n'ai pas encore feuilleté le magazine mais j'éspére qu'il y a du changement par rapport aux autres mag. je ve dire par là que c'est toujours les meme prépa que l'on voit et ça deviens un peu lourdingue, entre les prépa de chez paris4x4, offroad attitude,etc etc... je n'ai rien de spécial contre ses prépa a part leurs prix bien sur, mais il ne montre pas assez les "petits" ,se qui ont de bonne idée a partager...

+1 ;)

je suis entièrement d'accord, on voit trop de véhicules hyper préparés, déjà que ce sont des 4x4 hyper chers :( , en plus ils rajoutent autant voire plus cher de prépa :mad:

a quand des 4x4 préparés par le bon bricoleur du coin (genre aménagement intérieur maison,......)

ras le bol des 4x4 tout équipés a 80 000 euros...... :mad:
suz' SJ 413 de 86 (freins séparés, OME +5, terratrip)
toy' KZJ 90 de 2000 ( OME +5, snorkel "safari", tente de toit "bivouac", terratrip, garmin 276c)
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Pis en plus pour 80 K€, t'a les sangles antidébattement qui touchent la barre de direction, des bacquets à 1500 € montés sur de l'acier à ferrer les ânes, une mise à l'air du mazout qui sort sur le frigo, des gadgets partout à te fracasser la tête à la premiere bosse etc etc...

Tout fout le camps :malade:

brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Pat a écrit :Pis en plus pour 80 K€, t'a les sangles antidébattement qui touchent la barre de direction, des bacquets à 1500 € montés sur de l'acier à ferrer les ânes, une mise à l'air du mazout qui sort sur le frigo, des gadgets partout à te fracasser la tête à la premiere bosse etc etc...

Tout fout le camps :malade:

EL DIABLO !
Répondre