l'Arche de Zoe.

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Anonyme
Statut : Hors ligne

re: l'Arche de Zoe.

Message par Anonyme »

Syl a écrit :je détourne honteusement tes propos. je ne doute pas qu'il ait été choqué par le tsunami et les cadavres.........en même temps, comme pompier il devrait etre habitué, non?
et puis, s'habiller en pompier, trouver 2 noms à son assoc, maquiller les gosses, trouver de l'argent aupres de francais en mal d'enfants, ne pas dire la vérité aux membres de son assoc ni aux gamins.......tout cela fait beaucoup à charge.

pour mémoire, lui et sa copine ont été virés de la croix-rouge :(
mais je suis d'accord avec toi... et nullement je n'ai pris sa défense dans son comportement au Tchad... Bien au contraire...

Par contre je ne supporte plus l'amalgame fait VOLONTAIREMENT par quelques individus sur un tract datant de 4 ans et sur la FF actuelle...

Et sur la volonté d'associer encore les deux!

Entre mon cher webmestre certes modéré mais qui jette lui aussi de temps en temps de l'huile sur le feu en faisant planer un doute, même si tu as écris noir sur blanc ce que tu penses et quelques personnes qui ont un intérêt apparemment perso de dégommer la Feufeu en n'hésitant pas à faire passer ceux et celles qui y sont pour des ectoplasmes voire pire, en faisant tout pour les mêler de près ou de loin à ce qui se passe au Tchad par exemple, du moins à laisser planer le doute....

Avec ceux qui avancent aussi (je le sais) masqués pour d'autres assocs et qui arrivent à écrire des trucs énormes, à utiliser de grosses ficelles de démago dignes de républiques d'un autre âge (quoique, d'un autre âge me paraît un peu rapidement écrit par les temps qui courrent)

Je perds donc un temps énorme à répondre point par point à des affirmations éhontées et des accusations voilées qui me sont insupportables alors que je ferai mieux de bosser à rédiger une plaquette d'information pour contrer celle éditée par le PNR du parc du Verdon par exemple, qui préfigure du moins c'est que je pense, un peu plus notre mort programmée ou du moins une pratique fade avec les tronçonnage de nos grands axes de balades réalisé de façon systématique...

Je sens donc que je vais quitter le forum euh! pardon! l'association Free Forum 4x4...

Je sais, les absents ont toujours tort... mais qui puis-je? :D
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

andre-34 a écrit :Je sens donc que je vais quitter le forum euh! pardon! l'association Free Forum 4x4...
Tu ne fais pas parti de l'association Free Forum 4x4 et tu n'en as jamais fait parti.

Tu es uniquement un internaute enregistré sur son forum.

Tu mélanges beaucoup de choses.

Peut être tu n'as pas remarqué non plus que j'étais un des membres fondateur du conseil provisoire de l'UNITT ?

Comme ça, tu as motif maintenant à me suspecter de partialité.

;)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

andre-34 a écrit : Avec ceux qui avancent aussi (je le sais) masqués pour d'autres assocs et qui arrivent à écrire des trucs énormes, à utiliser de grosses ficelles de démago dignes de républiques d'un autre âge (quoique, d'un autre âge me paraît un peu rapidement écrit par les temps qui courrent)

Je perds donc un temps énorme à répondre point par point à des affirmations éhontées et des accusations voilées qui me sont insupportables alors que je ferai mieux de bosser à rédiger une plaquette d'information pour contrer celle éditée par le PNR du parc du Verdon par exemple, qui préfigure du moins c'est que je pense, un peu plus notre mort programmée ou du moins une pratique fade avec les tronçonnage de nos grands axes de balades réalisé de façon systématique...

Je sais, les absents ont toujours tort... mais qui puis-je? :D
Si c'est à moi que tu penses, tu fais fausse route, ;) , j'essaie juste de comprendre, et pose des questions en espérant des réponses.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Anonyme

Message par Anonyme »

webmaster a écrit :Tu ne fais pas parti de l'association Free Forum 4x4 et tu n'en as jamais fait parti.

Tu es uniquement un internaute enregistré sur son forum.

Tu mélanges beaucoup de choses.

Peut être tu n'as pas remarqué non plus que j'étais un des membres fondateur du conseil provisoire de l'UNITT ?

Comme ça, tu as motif maintenant à me suspecter de partialité.

;)
je n ai jamais dit que j'étais membre de cette assoc... Je n'écrivais que cela
parceque tu m'as écrit dans un autre post que Free forum était une assoc

Pour ton impartialité je savais.

Il suffit d'ailleurs de regarder certaines interventions pour comprendre.
Anonyme

Message par Anonyme »

platplat a écrit :Si c'est à moi que tu penses, tu fais fausse route, ;) , j'essaie juste de comprendre, et pose des questions en espérant des réponses.
Tu te sens visé?
Ha bon?
Comprendre quoi?
platplat
Monument historique

Message par platplat »

andre-34 a écrit :Tu te sens visé?
Ha bon?
Comprendre quoi?
A cause de ce qui était surligné :

je cite : "ceux qui avancent masqués", et "Parc du Verdon".

Un peu de parano sans doute. ;)
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Anonyme

Message par Anonyme »

platplat a écrit :A cause de ce qui était surligné :

je cite : "ceux qui avancent masqués", et "Parc du Verdon".

Un peu de parano sans doute. ;)
Parano? oui tu y es en plein!

"parc du verdon" est un document en quadri, payé avec tes sous et diffusé en grand nombre d'exemplaire à destinations des maires, conseil genéral , préfecture etc...

Il explique comment interdire et verbaliser et parle carrément de non carrossabilité et de circulation interdite dans les parcs naturels avec des notions d'exception.

Ces exceptions sont les chemins ruraux et communaux mais qui peuvent être fermés...

Si tu es du coin, superbe! on voit au moins que tu cherches à te renseigner sur le feufeu mais point sur ce qu'on fait contre toi avec ton pognon...

Continue, tu es sur la bonne voie
charly 60

Message par charly 60 »

pourquoi s enflamer sur des choses dont on ne sait absolument rien de l origine?qui peut pretendre avoir la moindre idee de ce qui c est reelement passé??on saura jamais le fin mot de l histoire.
des hypoteses on peut en faire mille,juste un exemple comme ca a la vat vite!

"depuis le debut de l operation,avec ou sans la complicité de zoe il est prevu que les gosses soit serrés par les autoritees tchadienne a l embarquement,permettant ainsi a l etat francais d aporter une aide financiere et materiel,pour x raison,a l etat tchadien sans que la comunaute europeene(qui nous le reproche assez)puissent s elever une nouvelle fois contre l ingerence de la france dans les affaires africaines.personne ne pourra rien dire puisqu il ne s agit plus d une colaboration,militaire comercial ou politique,mais de soutenir des ressortissants francais."

des scenario de ce genre,vous et moi on en fait 2 a la minute,alors pensez un instant avoir simplement une vague idee des faits reel est une utopie!! :(
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

andre-34 a écrit :Parano? oui tu y es en plein!

"parc du verdon" est un document en quadri, payé avec tes sous et diffusé en grand nombre d'exemplaire à destinations des maires, conseil genéral , préfecture etc...

Il explique comment interdire et verbaliser et parle carrément de non carrossabilité et de circulation interdite dans les parcs naturels avec des notions d'exception.

Ces exceptions sont les chemins ruraux et communaux mais qui peuvent être fermés...

Si tu es du coin, superbe! on voit au moins que tu cherches à te renseigner sur le feufeu mais point sur ce qu'on fait contre toi avec ton pognon...

Continue, tu es sur la bonne voie
J'ai vu une plaquette comme celle dont tu parles, j'habite dans un département ou de toute façon plus de la moitié de l'année est interdite à la circulation pour cause d'incendie.

Et je pense crucial de m'informer aussi sur la Feufeu qui proclame qu'elle me représente, c'est la moindre des chose;

Pour finir mets un peu d'eau dans ton vin, et relis toutes mes inters, dans aucune je ne t'ai agresser ou manqué de respect.

Alors essaie de répondre aux questions avec ta tête plutot qu'avec tes nerfs, tu y gagneras en crédibilité.

Donc comme dis précedemment, je ne suis pas visé, donc suis content.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Anonyme

Message par Anonyme »

charly 60 a écrit :pourquoi s enflamer sur des choses dont on ne sait absolument rien de l origine?qui peut pretendre avoir la moindre idee de ce qui c est reelement passé??on saura jamais le fin mot de l histoire.
des hypoteses on peut en faire mille,juste un exemple comme ca a la vat vite!

"depuis le debut de l operation,avec ou sans la complicité de zoe il est prevu que les gosses soit serrés par les autoritees tchadienne a l embarquement,permettant ainsi a l etat francais d aporter une aide financiere et materiel,pour x raison,a l etat tchadien sans que la comunaute europeene(qui nous le reproche assez)puissent s elever une nouvelle fois contre l ingerence de la france dans les affaires africaines.personne ne pourra rien dire puisqu il ne s agit plus d une colaboration,militaire comercial ou politique,mais de soutenir des ressortissants francais."

des scenario de ce genre,vous et moi on en fait 2 a la minute,alors pensez un instant avoir simplement une vague idee des faits reel est une utopie!! :(
merci... je te rejoins là dessus.
Pas nécessairement sur ton analyse qui n'engage que toi mais sur le fait qu'on ne saura jamais le pourquoi de certaines choses comme pour la libération des infirmières en Lybie...

Par contre je suis vraiment en colère contre les personnes qui voulant bouffer de la feufeu encouragent à penser que nous soutennons les actions du sieur Eric Breteau qui a fait un max de bêtises en intervenant comme il l'a fait là bas...

En colère parcequ'ils ne font cela que dans un but : salir pour dégommer, insinuer, répendre des bruits...
Cela n'est pas digne d'un débât

Comment qu'on se désinscrit de ce forum téléguidé?
Répondre