mais je suis d'accord avec toi... et nullement je n'ai pris sa défense dans son comportement au Tchad... Bien au contraire...Syl a écrit :je détourne honteusement tes propos. je ne doute pas qu'il ait été choqué par le tsunami et les cadavres.........en même temps, comme pompier il devrait etre habitué, non?
et puis, s'habiller en pompier, trouver 2 noms à son assoc, maquiller les gosses, trouver de l'argent aupres de francais en mal d'enfants, ne pas dire la vérité aux membres de son assoc ni aux gamins.......tout cela fait beaucoup à charge.
pour mémoire, lui et sa copine ont été virés de la croix-rouge![]()
Par contre je ne supporte plus l'amalgame fait VOLONTAIREMENT par quelques individus sur un tract datant de 4 ans et sur la FF actuelle...
Et sur la volonté d'associer encore les deux!
Entre mon cher webmestre certes modéré mais qui jette lui aussi de temps en temps de l'huile sur le feu en faisant planer un doute, même si tu as écris noir sur blanc ce que tu penses et quelques personnes qui ont un intérêt apparemment perso de dégommer la Feufeu en n'hésitant pas à faire passer ceux et celles qui y sont pour des ectoplasmes voire pire, en faisant tout pour les mêler de près ou de loin à ce qui se passe au Tchad par exemple, du moins à laisser planer le doute....
Avec ceux qui avancent aussi (je le sais) masqués pour d'autres assocs et qui arrivent à écrire des trucs énormes, à utiliser de grosses ficelles de démago dignes de républiques d'un autre âge (quoique, d'un autre âge me paraît un peu rapidement écrit par les temps qui courrent)
Je perds donc un temps énorme à répondre point par point à des affirmations éhontées et des accusations voilées qui me sont insupportables alors que je ferai mieux de bosser à rédiger une plaquette d'information pour contrer celle éditée par le PNR du parc du Verdon par exemple, qui préfigure du moins c'est que je pense, un peu plus notre mort programmée ou du moins une pratique fade avec les tronçonnage de nos grands axes de balades réalisé de façon systématique...
Je sens donc que je vais quitter le forum euh! pardon! l'association Free Forum 4x4...
Je sais, les absents ont toujours tort... mais qui puis-je?