Achat Wrangler 4l2

Modérateur : valJeep

Répondre
St Germain
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Achat Wrangler 4l2

Message par St Germain »

Ayant laissé un post sur un autre sujet mai sn'ayant aps de réponse j'en recrée un , espérant avoir plus de réponses.

Le 4L2 est il un réalesage du 4 L ou un moteur spécifique ?

Comme c'est un import j'ai des modifications normes européennes à faire. Est ce que si je fais des achat aux us (vu la conversion dollar/euro) je trouvais aussi des pièces aux normes européennes ou la construction et vente ne se fait qu'en europe ?
Je compte le monter en GPL car ne connaissant pas la consommation (mais si quelqu'un connait .... ) mais pour un V6 je doute qu'il fasse du 5l/100. Ces modèles sont il carbu ou injection car pour le GPL est ce que ce sera du "aspiré" ou autre ?
Et la cuve est elle installable sous le chassi ou obligatoirement dans le "peu" de place dans le coffre ?

Et si il y a d'autres choses à vérifier ..... :hein:

Merci des réponses
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
yoyo52
Quatre-Quatreux

re: Achat Wrangler 4l2

Message par yoyo52 »

St Germain a écrit :Ayant laissé un post sur un autre sujet mai sn'ayant aps de réponse j'en recrée un , espérant avoir plus de réponses.

Le 4L2 est il un réalesage du 4 L ou un moteur spécifique ?

Comme c'est un import j'ai des modifications normes européennes à faire. Est ce que si je fais des achat aux us (vu la conversion dollar/euro) je trouvais aussi des pièces aux normes européennes ou la construction et vente ne se fait qu'en europe ?
Je compte le monter en GPL car ne connaissant pas la consommation (mais si quelqu'un connait .... ) mais pour un V6 je doute qu'il fasse du 5l/100. Ces modèles sont il carbu ou injection car pour le GPL est ce que ce sera du "aspiré" ou autre ?
Et la cuve est elle installable sous le chassi ou obligatoirement dans le "peu" de place dans le coffre ?

Et si il y a d'autres choses à vérifier ..... :hein:

Merci des réponses
Salut

Le 4,2L (6 en ligne et non V6 ;) ) est un moteur autre que le 4L c'est pas le même bloc, il faut que tu compte entre 15 et 18L suivant le reglage de ton carbu (pour un 4,2L = carbu) mais tu peux monter un kit injection.
Concernant le GPL je ne peux te renseigner je suis pas trop expert sur ce sujet sauf que tu peux monter ta cuve aussi bien sous chassis que dans le coffre mais attention a ta garde au sol.
c'est un véhicule que tu envisage d'acheter?
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

yoyo52 a écrit :Salut

Le 4,2L (6 en ligne et non V6 ;) ) est un moteur autre que le 4L c'est pas le même bloc, il faut que tu compte entre 15 et 18L suivant le reglage de ton carbu (pour un 4,2L = carbu) mais tu peux monter un kit injection.
Concernant le GPL je ne peux te renseigner je suis pas trop expert sur ce sujet sauf que tu peux monter ta cuve aussi bien sous chassis que dans le coffre mais attention a ta garde au sol.
c'est un véhicule que tu envisage d'acheter?
Oui tout a fait je risque d'aller le chercher d'ici la fin de mois si l'ensemble des points abordés avec le propriétaire me conviennent
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
yoyo52
Quatre-Quatreux

Message par yoyo52 »

St Germain a écrit :Oui tout a fait je risque d'aller le chercher d'ici la fin de mois si l'ensemble des points abordés avec le propriétaire me conviennent

Franchement un 4,2L c'est le pied mais avec un kit injection c'est encore mieux ;)

Tu a des photos de te bête?
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

yoyo52 a écrit :Franchement un 4,2L c'est le pied mais avec un kit injection c'est encore mieux ;)

Tu a des photos de te bête?
avec un kit injection et cela tourne autour de combien ce rajout car j'avais plus l'attention de rajouter le GPL ... et y as t il des pbs avec ce kit car en carbu au moin je suis sur d'avoir moins de souci.... :malade: :(

Une seule photo mais le propriétaire va m'en envoyé d'autres
yoyo52
Quatre-Quatreux

Message par yoyo52 »

St Germain a écrit :avec un kit injection et cela tourne autour de combien ce rajout car j'avais plus l'attention de rajouter le GPL ... et y as t il des pbs avec ce kit car en carbu au moin je suis sur d'avoir moins de souci.... :malade: :(

Une seule photo mais le propriétaire va m'en envoyé d'autres

en injection compte du 16/18L ;)
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

yoyo52 a écrit :en injection compte du 16/18L ;)
Oups me suis mal exprimé en Euros l'installation complémentaire combien coute elle ?
yoyo52
Quatre-Quatreux

Message par yoyo52 »

St Germain a écrit :Oups me suis mal exprimé en Euros l'installation complémentaire combien coute elle ?
c'est peut etre moi qui est mal compris :mad:

Bon alors pour un kit compte 2000 à 2500 euros :(
Répondre