Conseil pour changer les amortos ?
Modérateur : této
- fronteraiatea
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Conseil pour changer les amortos ?
J'ai recu mes amortos : des Koni Heavy Track
et donc j'aurai aimer avoir des conseil sur la procedure a suivre pour les changer.
Merci et @+
- pat 34
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re: Conseil pour changer les amortos ?
bin voila rien de sorcier
tu n'as meme pas besoin de demonter tes roues tu n'as cas devisser les boulons du haut et du bas de l'amortisseur et ensuite le remplacer par le nouveau


petit conseil mettre un jour ou deux avant du degripant a plusieur reprise dessus de maniere a ce qu'il face bien effet et que tu puisse bien deboquer tous ce petit monde


si tous ce passe bien et que aucun n'est gripper tu doit en avoir pour environ 1 petite heure de boulot

maintenant attention les koni sont tres dur a compresser donc fait bien attention avec les les silenblocs en caoutchou et quand tu va les mettrent en place

commence a mettre le bas avec le boulon et ensuite tu n'auras cas enlever la griffe et l'amortos monteras tous seul a sa place

@+


- spok
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re: Conseil pour changer les amortos ?

Ca s'est sur qu'ils doivent être durs à compresser pour un gars qui est épais comme un sandwich SNCF(en grève)







- pat 34
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re: Conseil pour changer les amortos ?
spok a écrit :maintenant attention les koni sont tres dur a compresser donc fait bien attention avec les les silenblocs en caoutchou et quand tu va les mettrent en placesinon ca ne seras pas tres facile a recompresser
Ca s'est sur qu'ils doivent être durs à compresser pour un gars qui est épais comme un sandwich SNCF(en grève)![]()
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mais pour un type normalement constitué (moi par exemple), ça ne ne pause pas de réels problème.
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juste pour precision demamde a teto qui fait le double de toi et moi et qui a eut aussi ce petit soucis et pourtant lui fait dans les 1?0 kg


donc je pense que le sandwich sncf en greve




gros bisous a vous ma caille

@+


- tonton
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re: Conseil pour changer les amortos ?


- pat 34
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re: Conseil pour changer les amortos ?
il est vrai que je suis un petit gabaristonton a écrit :HIHIHIHIHIHIH SNCF merci Pat pour les palettes de 1500kg seul j'y serais encore![]()




merci tonton


et pourtant je me fait mais 6 repas par jour et pas un gramme qui viens se coller au mauvais endroit


mais y en as qui disent que je fait que la moitier de t..o (mais je dit pas qui




bon sur ce


sinon ca va etre ma fêtes
@+


- guardiolette
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re: Conseil pour changer les amortos ?
mes il veut pas grossir
bonne fete de fin d annee a tous
@++++
guardiolette


defender 90 200 tdi
- spok
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sandwich sncf
Je viens de me renseigner, la sncf ne fait plus de sandwich et à laissé le marché à une boite privée. Il sont plus gros et plus épais



de quoi rassasier un gars de 1?0 kg



- pat 34
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re: Conseil pour changer les amortos ?
tiens tiensspok a écrit :Je peux rev'nir????
Je viens de me renseigner, la sncf ne fait plus de sandwich et à laissé le marché à une boite privée. Il sont plus gros et plus épais![]()
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de quoi rassasier un gars de 1?0 kg![]()
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attention sinon je t'envois le double sncf

teto



et en greve en plus

allez reviens ma caille,c'est poa grave



la sncf vous remercie,mais faites gaffe le chef de gare est 'achement balaise


@+


- této
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re: Conseil pour changer les amortos ?
fronteraiatea a écrit :Salut !
J'ai recu mes amortos : des Koni Heavy Track
et donc j'aurai aimer avoir des conseil sur la procedure a suivre pour les changer.
Merci et @+
Bon, je passe sur les différents commantaires sur le poids et la force de chacun

La seule précaution pour ces amortos, c'est de serrer les écrous avec la véhicule qui a ses roues au bon niveau !
C'est à dire, que si tu démontes la roue, que tu abaissesl'essieu au max, change l'amortos, il faut que tu remontes l'essieu au niveau normal de la roue pour serrer les écrous de silent blocs.
C'est dans la notice, donc à RESPECTER !
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !