Conseil pour changer les amortos ?

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fronteraiatea
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Conseil pour changer les amortos ?

#1

Message par fronteraiatea »

Salut !
J'ai recu mes amortos : des Koni Heavy Track
et donc j'aurai aimer avoir des conseil sur la procedure a suivre pour les changer.
Merci et @+
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pat 34
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re: Conseil pour changer les amortos ?

#2

Message par pat 34 »

salut a toi

bin voila rien de sorcier

tu n'as meme pas besoin de demonter tes roues tu n'as cas devisser les boulons du haut et du bas de l'amortisseur et ensuite le remplacer par le nouveau :mad: :mad:

petit conseil mettre un jour ou deux avant du degripant a plusieur reprise dessus de maniere a ce qu'il face bien effet et que tu puisse bien deboquer tous ce petit monde :diable: :diable:

si tous ce passe bien et que aucun n'est gripper tu doit en avoir pour environ 1 petite heure de boulot ;)

maintenant attention les koni sont tres dur a compresser donc fait bien attention avec les les silenblocs en caoutchou et quand tu va les mettrent en place :( sinon ca ne seras pas tres facile a recompresser

commence a mettre le bas avec le boulon et ensuite tu n'auras cas enlever la griffe et l'amortos monteras tous seul a sa place ;)

@+
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spok
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re: Conseil pour changer les amortos ?

#3

Message par spok »

maintenant attention les koni sont tres dur a compresser donc fait bien attention avec les les silenblocs en caoutchou et quand tu va les mettrent en place :( sinon ca ne seras pas tres facile a recompresser


Ca s'est sur qu'ils doivent être durs à compresser pour un gars qui est épais comme un sandwich SNCF(en grève) ;) ;) ;) mais pour un type normalement constitué (moi par exemple), ça ne ne pause pas de réels problème. :sors: :sors: :sors:










:dehors:
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pat 34
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re: Conseil pour changer les amortos ?

#4

Message par pat 34 »

spok a écrit :maintenant attention les koni sont tres dur a compresser donc fait bien attention avec les les silenblocs en caoutchou et quand tu va les mettrent en place :( sinon ca ne seras pas tres facile a recompresser


Ca s'est sur qu'ils doivent être durs à compresser pour un gars qui est épais comme un sandwich SNCF(en grève) ;) ;) ;) mais pour un type normalement constitué (moi par exemple), ça ne ne pause pas de réels problème. :sors: :sors: :sors:










:dehors:

juste pour precision demamde a teto qui fait le double de toi et moi et qui a eut aussi ce petit soucis et pourtant lui fait dans les 1?0 kg :hein: :hein:

donc je pense que le sandwich sncf en greve :D ;) n'est pas le seul a avoir du mal a compresser des koni :mad: :mad:

gros bisous a vous ma caille :o

@+
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tonton
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re: Conseil pour changer les amortos ?

#5

Message par tonton »

HIHIHIHIHIHIH SNCF merci Pat pour les palettes de 1500kg seul j'y serais encore :diable: :diable:
www.landroverpassion.com & www.raiddecouverte.org
Def90 300TDI & D3 bva seven 2.7TDV6
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pat 34
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re: Conseil pour changer les amortos ?

#6

Message par pat 34 »

tonton a écrit :HIHIHIHIHIHIH SNCF merci Pat pour les palettes de 1500kg seul j'y serais encore :diable: :diable:
il est vrai que je suis un petit gabaris :D :D voir meme pas tres epais mais faut pas deconnais quand même :mad: :mad:

merci tonton ;) ;)

et pourtant je me fait mais 6 repas par jour et pas un gramme qui viens se coller au mauvais endroit :mad: :malade:

mais y en as qui disent que je fait que la moitier de t..o (mais je dit pas qui :D car c'est moi :mad: :D ;) )















bon sur ce

:sors: :sors:

sinon ca va etre ma fêtes

@+
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guardiolette
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re: Conseil pour changer les amortos ?

#7

Message par guardiolette »

et oui on le gave comme les oies notre pat34

mes il veut pas grossir



bonne fete de fin d annee a tous

@++++


guardiolette :eek: :o pel:
guardiolette
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spok
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sandwich sncf

#8

Message par spok »

Je peux rev'nir????

Je viens de me renseigner, la sncf ne fait plus de sandwich et à laissé le marché à une boite privée. Il sont plus gros et plus épais :D :D :D
de quoi rassasier un gars de 1?0 kg :D :D :D
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pat 34
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re: Conseil pour changer les amortos ?

#9

Message par pat 34 »

spok a écrit :Je peux rev'nir????

Je viens de me renseigner, la sncf ne fait plus de sandwich et à laissé le marché à une boite privée. Il sont plus gros et plus épais :D :D :D
de quoi rassasier un gars de 1?0 kg :D :D :D
tiens tiens :hein: t'aurais pas dit une connerie :mad: :hein: :D

attention sinon je t'envois le double sncf :lol:

teto :no: y a spok qui rigole de ceux qui on eut du mal a compresser des koni et en plus il nous compare a des sandwich sncf :diable: :diable:
et en greve en plus :D ...................................



























allez reviens ma caille,c'est poa grave :bise: 8-D :-D

la sncf vous remercie,mais faites gaffe le chef de gare est 'achement balaise :D ;)

@+
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této
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re: Conseil pour changer les amortos ?

#10

Message par této »

fronteraiatea a écrit :Salut !
J'ai recu mes amortos : des Koni Heavy Track
et donc j'aurai aimer avoir des conseil sur la procedure a suivre pour les changer.
Merci et @+

Bon, je passe sur les différents commantaires sur le poids et la force de chacun :D

La seule précaution pour ces amortos, c'est de serrer les écrous avec la véhicule qui a ses roues au bon niveau !

C'est à dire, que si tu démontes la roue, que tu abaissesl'essieu au max, change l'amortos, il faut que tu remontes l'essieu au niveau normal de la roue pour serrer les écrous de silent blocs.

C'est dans la notice, donc à RESPECTER !

A +
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Sans 4x4 ... pour l'instant !
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