Je vais installer des longues portées sur mon 4X4 et j'ai besoin de renseignements avant de faire des bétises.
Merci de "m'éclairer" sur les points suivants:

Merci de votre aide.
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
on est d'accord!!! je ne l'ai pas pris, l'esthetique passera aprèsOlivier S. a écrit :Quand un vendeur m'annonce un prix comme ça, je lui dit: "Non, mais j'en veut un normal... Pas besoin en or..."
S'il le prend bien, tant mieux; S'il le prend mal, je lui dit le reste avec mon air le plus aimable![]()
essais coté des cassesbruno Toyota KZJ 90 a écrit :En attendant votre aide, p'tiote anecdocte.
Je viens de me rendre chez le concessionnaire de mon véhicule préféré pour demander le prix d'un interrupteur d'origine pour brancher mes LP, histoire d'intégrer au mieux l'inter sur mon tableau de bord. et vous devinez le prix d'un inter d'origine..............45 €.
C'est pas exagéré ça?
Merci l'ami, je fais mes courses et je m'y mets!!!vdg a écrit :Salut,
pour les LP j'ai monté un inter tableau de bord avec led pour me rappeler qu'ils sont branchés (des fois que je sois aveugle...).
Une position off et une position on.
Ils sont repiqués sur les pleins phares sur le petit faisceau derrière une ampoule et donc asservis au commodo des pleins phares.
http://www.forum4x4.com/forum/attachment.php?attachmentid=6175&d=1196859359
Si tu veux vraiment pouvoir tes servir des LP seul tu devra placer un inter deux positions: on, off,on.
Je n'ai pas trouvé de modèle avec led et j'en ai donc rajouté un à coté.
Pas pour des LP dans mon cas mais pour un phare de travail qui fait aussi feu de recul.
Tu fais le même schéma que précédemment en rajoutant un fil qui va de l'alimentation après le fusible à l'inter.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]