Sur ton HZJ c'est pareil que sur mon HJ61, ton interrupteur H4 (Higth4) te permet de passer de 4X2 en 4X4 longue et ce même en roulant jusqu'a 80km/H théoriquement (perso je le fait jamais au delà de 60km/H).Buck-Jones a écrit :Quand je dis que mon HZJ73 est unique ... d'ailleurs je vais l'exposer au prochain salon il aura du succès ...
Le pont avant est craboté lorsque j'actionne le levier de la boite de transfert et de crabotage du pont AV ... J'ai fait l'essai cet après midi, avec ce levier j'ai deux positions : H (high) qui est la position vitesses longues en 4x2 pour la route et L (low) pour les vitesses courtes en 4x4 TT Je n'ai que ça ! en passant en "L" je crabote le pont avant et je choisis le rapport court de boite.
Je n'ai pas de second poussoir marqué HUB ?
Le poussoir " tranfer gear " n'a aucun effet ni en 4x2 ni en 4x4 sur la boite de transfert ... il est uniquement là pour faire beau !!! sur le poussoir lui même il est marqué "H4"
![]()
C'est un contacteur électropneumatique qui permet de craboter ta boîte de transfert en longue.
Evidement il faut que les moyeux soient enclenché (ce qui te pose qqs pbm apparement)
Ensuite ton levier H2 (higth2) 4X2 longue et L4 (low 4) 4X4 courte.