Problème de clé

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

zebulon30
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Problème de clé

Message par zebulon30 »

Quelle culture :D :D
TOYOTA HILUX DC HT STOCK
T2 2.7 TDi 02/2001 LONG. 421 000 km. Pas d'EGR. Débitmètre rebranché :) TM +25/+50 AVM 452 - A VENDRE
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

n' est-ce pas ?
on peut dire que chez nissan on s' éfforce d' élever le débat !
.... ou en tout cas on essaye ! :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Mokona
Quatre-Quatreux

Message par Mokona »

Pas eu le temps de venir avant, suis en vacances demain et je dois tout boucler avant au taf'.

Mes chers amis, le monsieur de Nissan m'a dit que mon autoradio était codé "NATS" et que le code de ce même autoradio était le même que ma clé ! Donc voilà pourquoi je cherche désespéremment mon mode d'emploi du vieil autoradio où c'était écrit dessus.

Et puis sinon bah la clé tordue j'ai déjà taper dessus, elle est presque plus tordue mais elle rentrait pas dans le neman donc j'ai pas insisté de peur de tout casser, et j'ai même essayé de demander à un genre clé minute de me la redresser ils ont jamais voulu, de peur de péter la clé, moi j'avais dit mais si c'est pas grave, essayer, perdu pour perdu bah non, niet pas voulu :confused:

D'où ma demande de clé chez Nissan...

Pour la pile je l'ai fait changer sans problème chez le même clé minute.

Ah oui et puis le bas de la clé, et bien la clé si vous regardez bien est en deux partie...
Mokona

On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment.
T II court/déc 01/sans EGR/Pot direct "MOKONA", 170000 km
jlo
Quatre-Quatreux

Message par jlo »

Mokona a écrit :Pas eu le temps de venir avant, suis en vacances demain et je dois tout boucler avant au taf'.

Mes chers amis, le monsieur de Nissan m'a dit que mon autoradio était codé "NATS" et que le code de ce même autoradio était le même que ma clé ! Donc voilà pourquoi je cherche désespéremment mon mode d'emploi du vieil autoradio où c'était écrit dessus.

Et puis sinon bah la clé tordue j'ai déjà taper dessus, elle est presque plus tordue mais elle rentrait pas dans le neman donc j'ai pas insisté de peur de tout casser, et j'ai même essayé de demander à un genre clé minute de me la redresser ils ont jamais voulu, de peur de péter la clé, moi j'avais dit mais si c'est pas grave, essayer, perdu pour perdu bah non, niet pas voulu :confused:

D'où ma demande de clé chez Nissan...

Pour la pile je l'ai fait changer sans problème chez le même clé minute.

Ah oui et puis le bas de la clé, et bien la clé si vous regardez bien est en deux partie...
Pour ma part, j'ai neutralisé le coupe-circuit (de toutes façons, les voleurs s'en foutent!) et donc je fais refaire mes clés pour 2 Euros...

jlo
Tini
Quatre-Quatreux

Message par Tini »

Bonjour Jlo
tu veux dire que tu as déconnecté le système NATS ?
comment as-tu procédé STP ?
TII 3.0 DI long, 07/03, 124 000 km, EGR out, BF Mud ou Scorpio 235*70/16, pré-filtre , blindages AV - boites perso, moyeux AVM, klaxon-trompette, CB, TMs+5, barre stab AV avec rotules renforcées
jlo
Quatre-Quatreux

Message par jlo »

Tini a écrit :Bonjour Jlo
tu veux dire que tu as déconnecté le système NATS ?
comment as-tu procédé STP ?
Lorsque j'ai acheté l'engin, il n'y a avait qu'une seule clé, fortement tordue et un peu fissurée. Or une clé recodée coûte une fortune là où je réside... J'ai donc démonté pour voir comment c'était foutu et je me suis rendu compte qu'il y a un boîtier contre le Neiman qui "lit" le code de la clé. J'ai donc fait refaire des doubles de la clé elle-même (sans code), puis j'ai fixé la clé codée contre le boîtier, ce qui fait qu'il lit le code en permanence, la protection électronique étant ainsi neutralisée. Et les clés de rechange, ayant la même empreinte que la clé d'origine, se charge de la protection mécanique.

jl
Répondre