Pick-up et cellule

Modérateurs : cedricfred, Pat

rbena
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

kikouyous.

Message par rbena »

C'est sur, tu vas le trimballer partout ton kikouyou et quand il aura la diarhée au fin fond du Maroc, c'est toi qui serrera les fesses... pour que ça finisse bien :mad: . Oublies les voyages avec les tous petits en Afrique, notre système immunitaire d'européens n'est pas prévu pour. Il est, de plus, tout à fait improbable que le petit lui même y prenne plaisir.

Enfin bon, tu verras bien quand il sera là :o :o :o .

Pour faire ton chantier, il vaut mieux avoir une benne ou remorque de bonne dimensions que deux petites, tu auras beaucoup de fournitures volumineuses ou encombrantes à trimballer (portes fenêtres, placo, isolant, poutres...).

A part ça...
cedricfred
Monument historique

re: Pick-up et cellule

Message par cedricfred »

Décidément, qu'est ce que ça fait pas envie c'te saleté... :malade:

Jusqu'à maitenant je me débrouille pas trop mal j'ai tellement l'air de détester ça que c'est Delphine qui hésite à en vouloir de peur que je soie horrible après :diable:
Arnaud
Quatre-Quatreux

Message par Arnaud »

cedricfred a écrit :Décidément, qu'est ce que ça fait pas envie c'te saleté... :malade:
Jusqu'à maitenant je me débrouille pas trop mal j'ai tellement l'air de détester ça que c'est Delphine qui hésite à en vouloir de peur que je soie horrible après :diable:
Il faut, à mon humble avis, être prêt à se dire qu'avoir des petiots change la vie ... forcément... et être prêt aussi à s'accorder.
Mais penser que les petiots feront comme les parents décident ... heu ... je n'y crois pas (ou alors, je me débrouille très mal).

Vu comme Delphine maitrise la conduite de landeau, il serait dommage qu'elle n'ait pas le sien un jour .... non ? ;)

Programme le petit, tu verras ensuite pour ta maison à roulette ;) ;) ;)
Fini le 4x4 !
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Ouais c'est déjà ce que je fais, le petit est prévu avant la tortue, je m'y prends en avance ça me console... :malade:
En fait si vous trouvez mes tous premiers messages sur ce forum j'y pense même depuis pas mal d'année, depuis l'achat du Toy c'est dire...toute mon enfance en camping car ça forge le goût du voyage, si vous rajoutez le goût des terres lointaines et perdues en 4x4... :o
Arnaud
Quatre-Quatreux

Message par Arnaud »

cedricfred a écrit :Ouais c'est déjà ce que je fais, le petit est prévu avant la tortue, je m'y prends en avance ça me console... :malade:
:D :D :D
Pauvre, pauvre Delphine ...... ;)

cedricfred a écrit : car ça forge le goût du voyage, si vous rajoutez le goût des terres lointaines et perdues en 4x4... :o
Tu fais comme moi, tu laisses les petiots chez papy-mamy, et zou Maroc pendant 3 semaines ... mais pas avant 2/3 ans ... et 3 semaines sans SES tétards ... c'est long !! Tu verras !! ;)
Fini le 4x4 !
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Très bien je note je note:
Jamais de jouets --> comme ça ça ne lui manquera pas
Accouchement dans la cellule --> comme ça il sera habitué, il ne connaîtra que ça

Que des bonnes idées sur ce forum, vous êtes des potes :diable:
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Je note je note --> même méthode qu'avec la femme (changer de main pour tenir la distance)

C'est tout ?
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

Si ma maigre experience peut abonder dans le meme sens...
Thomas avait 5 mois quand nous l'avons confié au grands parents pour 4 semaines de randonnée a cheval dans la drome... on est rentré a la troisiéme.
Rebelotte l'année d'apres, en pays cathare... on est encore rentré au bout de la troisieme semaine ;)

La maison... je n'ai fait que de la réno (mais grosse renovation tout de meme) et en 5 ans, j'ai a peine mis le nez dehors.
Paske Madame, sans etre chochotte ne veut pas forcement camper longtemps au milieux des gravats et se languis de la phase qui l'interesse le plus, le choix des rideaux :D
Tu n'as plus le temps d'organiser serieusement des loisirs originaux.
Tu n'as plus d'argent pour pratiquer des loisirs originaux.

La remorque, de modele robuste (la mienne etait bati sur un chassis de vieille "Digue" et avait le volume et la robustesse pour 1 M3 de sable) couplé a un tracteur robuste (4x4 et courte ca aide pas mal pendant la saison des pluies) et la meilleure amie du gars qui bosse sur sa maison (rien que pour commencer, j'ai evacué 16m3 de gravat, tout a la pelle, tu perds 10 Kg)

En resumé, pas hyper la joie pendant 5 ans, mais je ne regrette rien, je me rattrape maintenant !
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
rbena
Quatre-Quatreux

bebe et chantier

Message par rbena »

+1 pour la remorque, les gravats, les rideaux, le poids perdu, le temps libre (concept que l'on oublie vite), le pognon qui disparait (concept qu'on arrive difficilement à oublier) et ... la hernie discale opérée :D .
Moi aussi, je ne regrette rien, mon fils joue au train electrique à coté de moi dans le salon :o :o :o .
Je recommence demain si il faut :) .

C'est l'heure, je retourne bosser...

A part ça, la vie est belle et c'est tant mieux.
Répondre