ben pour moi tu fais partie des gens capables de faire fermer un forum...clown dukoin a écrit :Ben écoute, je vais encore tsurement t'agacer, mais à part un grand communiqué Codever tu nous apprends quoi là ?
que t'es rentré de réunion à 22h30 ! bon ok mais suis pas ta femme non plus, t'as pas à te justifier avec moi.
Par contre, tous içi nous attendons que tu nous informes sur des faits concrets..... !
Dire par exemple que je me rends dans des réunions pour mettre en avant ce mot alors que je citai les sources de l'endroit ou j avais entendu est pour moi m'injurier mec...
Les gens qui m'ont donné ces infos appartiennent à de grosses structures et ne sont pas des écolos!!! Faudrait commencer à s'inquiéter au lieu de dénigrer.
Attaquer localement les décisions OK, mais se retrouver autour de tables pour discuter c'est pas mal aussi!
Le codever le fait dans des CG avec la FF4x4.
Il sont contre les PDIRM (avec parfois de gros mensonges comme j'ai pu en entendre) et appliquent le principe de précaution, libre à eux.
En ce qui me concerne, je suis pour voir ce que cela va donner sur un tronçon de 100 km de linéaire traversant des zones natura, des GR et autres itinéraires, et incluant des chemins fermés par des municipalités qui râlent parce que des c... ont bousillé leurs chemins (là ils seront entretenus par le CG): s'il y a des chausse-trapes, des non dits, des incitations à la fermeture autour hé ben y aura pas!!!!