Changement FF4x4 (Scission post sorties)

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

SNIPER
Banni
Statut : Hors ligne

re: Changement FF4x4 (Scission post sorties)

Message par SNIPER »

andre-34 a écrit :
Et cela va être le premier département à avoir un PDIRM!
J'y veillerai si tu veux tout savoir...

et ca vous fais quoi d'etre parké........le mot "liberté" n'est pas inclut dans l'adésion ff? :hein:

car les pedestres sont libre d'aller sur tous les chemins, non?
c'est ca la nouvelle version "liberté, égalité...etc.....", bin merde :confused:
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

andre-34 a écrit :Une fédé va les représenter, point.
Bel exemple de votre mentalité. Vous êtes minoritaires dans vos idées, mais êtes certaines de détenir "LA VERITE". Et comme il se doit vous voulez nous l'imposez! Depuis que je connais la feufeu (soit 7 ans), celà n'a jamais changé. Alors que écoutez la base, proposez, amnder, seriez bine plus constructif.
andre-34 a écrit :
Hier c'était une réunion PDIRM aude provoquée par Pascal Roca chargé du dossier au CG11 (retour maison 22 heures 30)... Tu veux son tél ?
C'est baucoup mieux sûrement que les clampins qui passent leurs vies sur les forums à dénigrer et surtout à ne rien faire, sinon défaire.

Et cela va être le premier département à avoir un PDIRM!
J'y veillerai si tu veux tout savoir...
Et les pratiquants de ce département, ils en disent quoi? Ils sont d'accord, de la mise en place de votre idée à la con?

Heureusement que vous êtes exangue (financièrement et en nbr d'adhérent), car je pense que vous en avez plus pour très longtemps.

P.S. : n'hésitez pas à m'envoyer vos avocats, cela va encore vous coûte un peu de frix, alors que pour moi c'est gratos :diable:
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
clown dukoin
Quatre-Quatreux

Message par clown dukoin »

jidgi a écrit :
andre-34 a écrit :Une fédé va les représenter, point.
Bel exemple de votre mentalité. Vous êtes minoritaires dans vos idées, mais êtes certaines de détenir "LA VERITE". Et comme il se doit vous voulez nous l'imposez! Depuis que je connais la feufeu (soit 7 ans), celà n'a jamais changé. Alors que écoutez la base, proposez, amnder, seriez bine plus constructif.

Et les pratiquants de ce département, ils en disent quoi? Ils sont d'accord, de la mise en place de votre idée à la con?

Heureusement que vous êtes exangue (financièrement et en nbr d'adhérent), car je pense que vous en avez plus pour très longtemps.

P.S. : n'hésitez pas à m'envoyer vos avocats, cela va encore vous coûte un peu de frix, alors que pour moi c'est gratos :diable:

Suis pa si sûr moi hélas qu'ils soient dans la mouise financière.... mais ce qui est sûr par contre c'est que le "parcage" arrive et ceci grâce à eux.

Faut vite réagir et faire en sorte que leurs agissements soient dénoncés en masse...

Ils ne représentent rien ni personne mais du merdier ils en sèment....

D'ailleurs, chacun à pu se rendre compte içi que leur représentant "loca", André pour bien le citer, est incapable de donner une quelconque info digne de ce nom.....

Juste laisser planer des menaces et point barre !
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

andre-34 a écrit :
c'est ben vrai cela... y en a peut être ben qui vont revenir d'ailleurs, mais chuuuttt...

Rien n'empêche d'ailleurs d'être au deux, comme moi
:mad:

En cette "période" de fin d'année, toutes "les hottes" sont bonnes....... :hein:

Bon reveillon André...n'abuse pas trop du foie gras....

;)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
houba
Quatre-Quatreux

Message par houba »

pour en revenir aux sujet des pdrim, je suis 50/50, c'est vrai que "LIBERTE!"mais dans les alpilles elle coute 135e, donc si je veux me ballader c'est soit sur un terrain privé soit grace a des potes des regions frontalieres qui connaissent quelques ballades sans panneaux zero donc s'ils décidés de faire un pdrim a travers les alpilles ben! ca serait bien, ca eviterais de serrer les fesses a peine avoir mis un crampons sur un chemin!mais par contre si leur pdrim sont a 80% goudronés :rolleyes: et comme d'une maniere ou d'une autre les chemins se ferment ou sont rachetés :confused: (j'ai vu ca sur une ptite rando en h-loire la fin du gr a été racheté et barré on a due donc se trouver un chemin en empruntant un chemin privé ou on a failli se faire tirer dessus) donc : d'un coté une sois disante fédé qui d'aprés andré se bat pour les pdrim (vaut mieux se battre de ll'interieur:hein :) et ses detracteurs qui eux revent de pouvoir ballader ou ils veulent (mais ca ca existe de moins en moins, peut etre en corse:diable :)
je ne suis pas pro fédé ou autre mais si un gars prends sur son temps (coucou séb , fym's ... d'unitt) de repos de famille ou de travail pour defendred'une maniere ou d'une autre mon loisir et bien "respect" je ne vois pas de quel droit j'irais lui cassait du sucre sur le dos, (autant unitt hein andré! que ff4x4 ou autre!)
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

&quot a écrit : Pour le reste j'ai transmis le lien du site, à ta demande au président de la fédé... On verra ce qu'il décide avec les membres du CA...
Autant je trouve qu'il est justifié de poursuivre une diffamation caractérisée, autant il serait regrettable de couper court à un débat certes animé, mais globalement cordial, et je ne parle même pas de la contre publicité que cela représenterait.

;)
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

J'est lu tres peu ici...ce post la... et je ne comprend rien... :(
a cela me donne pas envie de comprendre.... :(

c'est triste
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Anonyme

Message par Anonyme »

platplat a écrit :Tiens lis dessous et vois la Démocratie :D

La Démocratie fait que la majorité sera déçue??????? :hein: :mad:
la majorité s'en tamponne mec...

il y a 100000 pratiquants 4x4 et 3000 codever ou ff...

il en manque 97000 environ.

Alors ne parle pas de majorité STP
Anonyme

Message par Anonyme »

JEEPXJ a écrit :et ca vous fais quoi d'etre parké........le mot "liberté" n'est pas inclut dans l'adésion ff? :hein:

car les pedestres sont libre d'aller sur tous les chemins, non?
c'est ca la nouvelle version "liberté, égalité...etc.....", bin merde :confused:
IL N EST PAS QUESTION D ETRE PARQUE!!!!!!!!!

CE SERA UN ITINERAIRE TOURISTIQUE COMME LES GR OU AUTRE PDIPR...

LE CG 11 EST INTERESSE POUR SON TOURISME. POINT BARRE.

IL RISQUE EN PLUS DE SE DEMENER POUR CREER DES ZONES POUR LE MOTARDS TRIALISTES ET ENDURISTES (LA CE SONT LES MOTARDS QUI PLANCHENT DESSUS)
Anonyme

Message par Anonyme »

clown dukoin a écrit :
jidgi a écrit :

Suis pa si sûr moi hélas qu'ils soient dans la mouise financière.... mais ce qui est sûr par contre c'est que le "parcage" arrive et ceci grâce à eux.

Faut vite réagir et faire en sorte que leurs agissements soient dénoncés en masse...

Ils ne représentent rien ni personne mais du merdier ils en sèment....

D'ailleurs, chacun à pu se rendre compte içi que leur représentant "loca", André pour bien le citer, est incapable de donner une quelconque info digne de ce nom.....

Juste laisser planer des menaces et point barre !
Va sur le site de la fédé... ou attends le eliaison si tu es adhérent qui parle du téléthon et des PDIRM.

Si tu connaissais les gens qu'on a en face, tu te bougerais le cul plutôt que de dire des bêtises...

Au fait info : le bas rhin ne veut rien entendre pour les PDIRM... pour eux c 'est niet!!! mais aps côté pratiquants, côté autorités... Ils préfèrenet (et ont presque) tout fermé.

Encore une fois, il est admis que les PDIRM seront comme les GR pour les randonneurs : ces tracés seront utiles pour ceux qui veulent visiter le département en passant par les OT ou en trouvant les itinéraires sur le net avec tout ce qui va avec (restaus, hébergement, musées, curiosités, autres activités etc...)
Les locaux eux se baladeront ailleurs, comme le font les clubs de pédestres locaux qui utilisent rarement les GR mais préfèrent leurs pistes...
Répondre