SAV KONI (problème réglé)

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

pascal68
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: SAV KONI (problème réglé)

Message par pascal68 »

christian.styling a écrit :comme c'est son premier et unique message sur le forum, j'ai mis son message de coté...
ah bon?
j'ai pas fait attention, merci.
j'ai vu une emission l'autre jour a la télé, on y parlait justement des marques/produits/... qui se voient "cassées" sur le net (forums etc...)
actuellement on paye des gens pour surfer et remonter la cote de certains produits... tout comme on en paye pour en devaloriser d'autres.
si c'est son premier message, il y a peut-etre de quoi se poser des questions.
je vais me renseigner... ;)
pascal, content avec OME et scorpion
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

c' est normal de dire ce qu' on pense d' un produit et de rapporter les problèmes comme les satisfactions
c' est d' autant plus a prendre en compte que l' intervenant est "ancien" sur le forum
quand c' est le 1er inter avec carrément du "rentre dedans" .... on peut se poser des questions en effet :no:

voili , voilou :cool:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

quand quelqu'un critique une marque je clique sur son profil et je vais lire ses autres messages, si ses conversations ne sont pas axées que sur la critique de cette marque et si il s'intéresse à d'autres sujets dans le forum je ne fais rien :)

là, comme c'était sa seule intervention j'ai mis son message à la disposition de webmaster et des admin qui jugeront s'il doit être recollé ici :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
pascal68
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

christian.styling a écrit :quand quelqu'un critique une marque je clique sur son profil et je vais lire ses autres messages, si ses conversations ne sont pas axées que sur la critique de cette marque et si il s'intéresse à d'autres sujets dans le forum je ne fais rien :)
pas con ca, bonne procedure.
j'y penserai la prochaine fois ;)
pascal
eric def 90 300 dti
Modérateur

Message par eric def 90 300 dti »

christian.styling a écrit :quand quelqu'un critique une marque je clique sur son profil et je vais lire ses autres messages, si ses conversations ne sont pas axées que sur la critique de cette marque et si il s'intéresse à d'autres sujets dans le forum je ne fais rien :)

là, comme c'était sa seule intervention j'ai mis son message à la disposition de webmaster et des admin qui jugeront s'il doit être recollé ici :hein:
je te critique pas Christian
et puis le forum est fait pour cela
mais des fois il faut pas dire des conneries dans des inters

quand vous avez des problemes avec des grandes marques je me propose de vous aider... et assez souvent j'y arrive ... n'est ce pas Christian....
mais il faut pas exagerer
Moi je bosse avec cette marque depuis longtemps
et j'ai eu des probleme mais quand c'est geré par tous le monde
on trouve une solution
donc je demande que l'on respecte les procedures
ou on me contact....
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
pape13
Quatre-Quatreux

Message par pape13 »

Suite à certaines mésaventure j'ai parlé de Koni sans vouloir critiquer la marque, il faut bien lire ce que j'ai écrit. J'ai dit en d'autres termes que ds la hiérarchie commerciale un petit chef avait fait des difficultés pour changer un amortisseur fuyard, cela risquait de compromettre la réputation de ces amortisseurs pour un cout dérisoire par rapport à une campagne publicitaire et de plus sur ces posts la pub se fait toute seule le dénigrement aussi à choisir?
Répondre