1/Coté droit, face à la voiture, sous le capot se traouve ce relais bleu transparent. Relié à un "+" d'une batterie, alimenté en 12v, deux fils en partent pour fi,ir dans le vide, enroulés derrire la calandre. Je n'arrive pas à remonter à la commande dans l'habitacle. Relais d'une alarme? Treuil?? J'en sais rien, mais à mon avis ce n'est pas d'origine...

2/Toujours pas loin sous le capot, deux gros "chais pas quoi" marque Boch, qui font origine, mais mal fixés...Semblent etre reliés aux clignos... Eléments de l'ancienne alarme??? C'est ce qui me gène le plus, car le branchement de ces trucs est complexe, et je me voit mal les supprimer..

3/Une photo de mon convertisseur (enfin je pense) sous le capot. Il est malheureusement alimenté en 12v!!!

4/Un fil en 12V rentre dans l'habitacle et file jusqu'au coffre pour alimenter ce boitier, qui ne fait pas du tout montage origine avec ces cosses bleus... Ce boitier se trouve derriére le panneau coté gauche du coffre quand on est assis dans la voiture. A quoi sert ce truc??? Alimentation de la prise pour l'attelage? Elément du circuit d'une ancienne alarme? Là, je nage complet... (j'opte plus pour un truc en rapport avec l'attelage). Notez le nombre impressionant de fils, exprès pour que je m'y perde

5/Enfin, un fil en 24v, dérivé du faisceau "accessoire" alimenté que quand il y a la clé, aliment ce petit boitier où il est marqué 24v/12v/masse. J'ai enlevé la protection alu où il y a ces inscriptions; c'est un convertissuer, beaucoup plus petit que celui sous le capot, et qui chauffe pas mal quand il fonctionne. Il convertit d'ailleurs très mal, puisqu'il ne sort pas 12v mais bien moins. J'ai très envie de le virer..

Voilà où j'en suis, je tente d'identifier les éléments...Si vous reconnaissez des trucs d'origine ou pas, si vous avez des idées, chuis preneur avant de faire une bétise... J'ai peur de faire un montage foireux (remarque ça peut pas etre pire), et de foutre le feu à la voiture...

et bon courage