qui parle d'écolos? on parle de camping cars qui manisfestent contre des 4x4, qui consomment en rêgle générale plus qu'eux, qui roulent rien que pour des loisirs et qui eux ne sont pas taxés.Youps a écrit :faut arreter de tout mettre sur le dos des écolos non plus. les écolos par ci, les écolos par là, a cause des écolos. On roule en 4x4 et faut aussi assumer les nuisances que cela peut engendrer. On consomme plus c'est un fait et faut pas se le cacher. Apres chacun est libre de droit d'aller et venir. Personne t'empeche d'aller vivre dans les beaux quartiers mais c'est comme tout ca un prix.
pour les voitures kleenex, au cas ou ma 405 lacherai, j'opterai pour une smart![]()
On se fout du monde.
Je suis pour une TIPP dont une partie aille aux économies d'énergie. Qui aide pour acheter des bagnoles moins consommatrices ou de s'équiper en double vitrage MAIS OU SI TU ROULES PAS TU PAIES PAS...
PAS UNE TAXE AU DELIT DE SALE GUEULE POUR CERTAINS ET UNE EXONERATION POUR LES AUTRES QUI SONT POURTANT PIRES!!!
TU CONSOMMES? TU PAIES!!! Y COMPRIS LE PLOMBIER QUI SE PAYE UN HDI SURVITAMINE ET QUI ROULE COMME UN DINGUE....
Quitte a aider les plus modestes qui doivent absolument prendre leurs bagnoles!
ET TAQXER TOUT LE MONDE!!! y compris le kerosene et le fuel pour les bateaux de loisir...
Cela s'appelle l'EGALITE, tu sais le truc qui est écrit sur toutes nos mairies....