Bonsoir,Galopper 59 a écrit :t'a oublier que je bosse sous mapsource sur le PC en nav ..
fichier/ouvrir/
etre dans l'onglet WP
designer le fichier que j'ai mis en ligne..
HOOOPPPP les POI sont sur la carte..
apres le transfert vers un 276C ou 278![]()
euh, bin oui.. mais non!!!

Heuseusement que j'ai eu gardé quelques jours le G276C en parallèle avec le G278, je crois que je comprends mieux ce que tu décris

Ce qui veut dire que tu risques d'arriver à la limite de capacité des WP (3000 sur les G276/278), et de ne plus avoir de WP dispos pour les autres usages: adresses de destination, croisement de voies, etc.
Les POI, c'est différent: je ne connais pas la limite exacte, mais je sais que j'ai déjà atteint plus de 16000 en faisant un test sur le G278. La gestion est aussi très différente: pas possible d'en effacer certains individuellement, par contre possibilité de les associer à une icone spécifique, d'obtenir une alarme sonore et/ou visuelle à leur approche, transfert par POILoader et pas par MapSource, etc.
J'avais écrit un post détaillant bien les subtilités entre POI (ou POIP) et WP, mais le forum correspondant a été fermé => en attendant que j'aie le courage/le temps de m'y re-coller, le résumé que j'ai fait dans ce post pourra peut-être être utile?