avertisseur de radar

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

morocan
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

avertisseur de radar

Message par morocan »

Bonjour
Raz le bol
3 fois en 2 mois
une fois 115 au lieu de 110 sur l'autoroute deux fois a moins de 100 pour 90
et pourtant je fait gaffe mais avec tous ses changements de vitesse sur autoroute pas justifié Je me suis fait piégé donc je vais m'equiper d'un "avertisseur de radar" Pas d'un detecteur
avotre avis quel est le meilleur produit
je penche pour inforad mais vos avis seront les bienvenus
car je veux un apareil ou il ne faut pas payer les mises ajours et qui soit fiable
Merci
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
Runner
Adhérent
Adhérent

re: avertisseur de radar

Message par Runner »

t'as pas un GPS Tomtom? car si oui tu peux installer des fichiers de tous les radars en france et etre averti visuellement et auditivement du piege ;) :cool:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
mattmac
Banni

Message par mattmac »

bah non, tu fait pas gaffe, la preuve :diable:
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:D j'ai ça depuis quelques mois et il est tres juste et précis , ce met a jour gratos sur le ternet , c'est le G200 a 129 euros , il y a maintenant le G300 avec batterie et prise casque pour les motards ( 159 euros ) certainement encore plus facile a mettre en place autonomie 12 H !
C'est bien pratique et tient pas de place ,c'est moins chiant que mon GPS mis a jour sur gpspassion carte radars+ qui m'avertit toutes le 5 Mns radars mobile , j'ai tout viré depuis que j'ai cet appareilet en plus malgré la mise a jour sur gpspassion carte plus , il y avait des radars a des fixes manquant Image Image Image autoroute de geneve 20 bornes apres le péage dans un virage avant annemasse !
rien vu le gps le G 200 oui .......

l'avantage c'est que c'est petit et surtout t'indique en constant la vrai vitesse chrono :

Image

je l'ai mis la pour ne plus a avoir a surveiller le compteur , tres pratique dans le champ de vision .......

Image
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
morocan
Quatre-Quatreux

avertisseur de radr

Message par morocan »

Runner a écrit :t'as pas un GPS Tomtom? car si oui tu peux installer des fichiers de tous les radars en france et etre averti visuellement et auditivement du piege ;) :cool:
Non j'ai un gps 276c Tres bien pour l'usage que j'en fait Raisd et europe
donc je ne vais pas racheter un tom tom inutile pour moi
donc ce que je cherche c'est simplement un avaertisseur de radar
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
morocan
Quatre-Quatreux

Message par morocan »

gegedelyon a écrit : :D j'ai ça depuis quelques mois et il est tres juste et précis , ce met a jour gratos sur le ternet , c'est le G200 a 129 euros , il y a maintenant le G300 avec batterie et prise casque pour les motards ( 159 euros ) certainement encore plus facile a mettre en place autonomie 12 H !
C'est bien pratique et tient pas de place ,c'est moins chiant que mon GPS mis a jour sur gpspassion carte radars+ qui m'avertit toutes le 5 Mns radars mobile , j'ai tout viré depuis que j'ai cet appareilet en plus malgré la mise a jour sur gpspassion carte plus , il y avait des radars a des fixes manquant Image Image Image autoroute de geneve 20 bornes apres le péage dans un virage avant annemasse !
rien vu le gps le G 200 oui .......

l'avantage c'est que c'est petit et surtout t'indique en constant la vrai vitesse chrono :

Image

je l'ai mis la pour ne plus a avoir a surveiller le compteur , tres pratique dans le champ de vision .......

Image
Bonjour
et pour les mise a jour ça se passe comment???
Morocan

Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

morocan a écrit :Non j'ai un gps 276c Tres bien pour l'usage que j'en fait Raisd et europe
donc je ne vais pas racheter un tom tom inutile pour moi
donc ce que je cherche c'est simplement un avaertisseur de radar
c'est donc du garmin et tu a donc la possibilité de mettre des POI ..radars ;)

http://legalopper.free.fr/divers/POI%20 ... AR02-2007/

manque la MAJ depuis 4 mois..seulement ..
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
pape13
Quatre-Quatreux

Message par pape13 »

Bonjour, j'ai eu un Inforad, c'est un appareil formidable. J'ai maintenant un gps qui me signale les radars ds les deux sens alors que Inforad ne m'informe que du sens concerné. La mise à jour de Inforad se fait sur le site inforad et est gratuite. Le signal est réglable 500m avant et 50m avant. Il y a un avertisseur lumineux qui agit differemment s'il s'agit de probabilité de radar mobile et plus fort pour les fixes, il en est de meme pour l'avertisseur sonore réglable. Les emplacements de mobiles et de caméras peuvent etre chargés également. De plus par exemple en roulant à 110 en appuyant sur le bouton droit l'avertisseur sonore et lumineux se mettent en fonction dés que cette vitesse est atteinte donc une sécurité de plus. Je l'ai donné à mon fils qui est taxi et qui par étourderie n'a plus beaucoup de points, il en est trés satisfait. C'est un bon achat.
morocan
Quatre-Quatreux

Inforad

Message par morocan »

Pape13 a écrit :Bonjour, j'ai eu un Inforad, c'est un appareil formidable. J'ai maintenant un gps qui me signale les radars ds les deux sens alors que Inforad ne m'informe que du sens concerné. La mise à jour de Inforad se fait sur le site inforad et est gratuite. Le signal est réglable 500m avant et 50m avant. Il y a un avertisseur lumineux qui agit differemment s'il s'agit de probabilité de radar mobile et plus fort pour les fixes, il en est de meme pour l'avertisseur sonore réglable. Les emplacements de mobiles et de caméras peuvent etre chargés également. De plus par exemple en roulant à 110 en appuyant sur le bouton droit l'avertisseur sonore et lumineux se mettent en fonction dés que cette vitesse est atteinte donc une sécurité de plus. Je l'ai donné à mon fils qui est taxi et qui par étourderie n'a plus beaucoup de points, il en est trés satisfait. C'est un bon achat.
Bonjour et merci je vais donc m'orienté vers un inforad d'autant plus que je croit que la dernière version donne les radars dans les deux sens
Morocan

CDO
Quatre-Quatreux

Message par CDO »

Bonjour

Utilisateur d'un Inforad V3, j'ai tous mes points...
Prend l'antenne externe c'est plus pratique pour le poser n'importe ou dans la voiture. Et utile pour l'usage en Europe dans les pays ou c'est interdit.

;)
Grand Vitara
Répondre