avertisseur de radar

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

ontrack
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: avertisseur de radar

Message par ontrack »

bonjour le g 300 c est le top tomtom je ne le met même plus
a jour pour les poi
Léonard
Quatre-Quatreux

radar

Message par Léonard »

Ben moi, j'ai un tom tom one, avec les radars dans les deux sens, de plus, dans las parametres,tu peux virer les radars mobiles si tu veux et choisir l'alerte pour chacun...
La vitesse réelle est affichée, ainsi que la limitation...
Je le place dans le petit triangle gauche de mon monospace, pas loin du rétro, donc je vois les deux du même coup d'oeil, c'est mieux qu'au milieu du pare brise...
ça fais plus d'un an, j'en suis très content, il m'a déjà éviter quelques surprises.
(Je l'avais acheté après avoir perdu 1 point et 90 euros à 51 km/h sur une route à 4 voies, séparée par une barrière, à la sortie d'Ajaccio: la haine!)
toyota runner46
Quatre-Quatreux

Message par toyota runner46 »

bonjour

j utilise un snooper sapphire
http://www.snooper.fr
telechargement mises a jour tres facile
voila

JP
Toyota125VX et Samourai 1300 ess
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

J'ai un 'vieux' navirad depuis 3 ou 4 ans.

Ca se met à jour par internet ou tu rentre le numéro de série et tes coordonnées et de temps en temps, tu fait un chargement par le cable mixte fourni avec adaptateurs USB/allume cigare.
Tu peut enregistrer tes points perso pour les zones à risque, et si le 'spot' :D devient connu, il devient en standard pour tout le monde.

Tu parametre aussi la distance à laquelle tu veux etre avertis si tu le souhaite.

Ce qui est pénible c'est qu'il ne gere pas le sens dans lequel tu arrive, donc ca bip meme si le radar est dans l'autre sens.

Ca m'a amusé 1 mois et depuis il est dans la boite à gant :D
mamkzj95
Quatre-Quatreux

navirad v4

Message par mamkzj95 »

bonsoir Christian,
j'ai 1 navirad V4, j'ai toujours mes 12 points .
Depuis que je l'ai, je ne regarde plus mon compteur mais la vitesse réelle affichée sur le navirad .
C'est vrai qu'il y a une grosse différence suivant la monte des pneus ( avec les 235x80 : la vitesse compteur est égale à la vitesse réelle, alors qu'avec les 245x75 : il y a presque 10km/h en plus au compteur que la vitesse réelle ) .
Si tu veux l'essayer, pas de problème je te le passe quand tu veux .
Je suis d'ailleurs passé devant chez toi ce soir .
a+ Marc
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

Galopper 59 a écrit :
morocan a écrit :Non j'ai un gps 276c Tres bien pour l'usage que j'en fait Raisd et europe
donc je ne vais pas racheter un tom tom inutile pour moi
donc ce que je cherche c'est simplement un avaertisseur de radar
c'est donc du garmin et tu a donc la possibilité de mettre des POI ..radars ;)

http://legalopper.free.fr/divers/POI%20 ... AR02-2007/

manque la MAJ depuis 4 mois..seulement ..
Bonjour,

euh, bin NON Galo, les POI chez Garmin c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique :D

Plus précisément, si les Garmin relativement récents et/ou routiers permettent de mettre des POIP, ce n'est pas le cas de tous les appareils de la gamme, exemples:
- les G60 "originaux" ne prennent pas les POIP, alors que les G60 série X les gèrent -enfin, je crois :redface: -
- le G276C ne gère pas les POIP (sauf introduction de cette fonction dans une nouvelle version de firmware que je ne connais pas car je n'ai plus ce GPS ;) ), mais le G278, plus récent, les gère -et là, j'en suis sûr :D -.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

j'ai importé les POI

ca fait pas effectivement d'alarme.. :(

mais suffit de leurs donner une couleur bien visible a l'acran .. c'est deja ca.... :eek: :)
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

Galopper 59 a écrit :j'ai importé les POI

ca fait pas effectivement d'alarme.. :(

mais suffit de leurs donner une couleur bien visible a l'acran .. c'est deja ca.... :eek: :)
Bonsoir,

dans un G276C ? ? ? :koi:

Si c'est ça, pourrais-tu dire quelle version de firmware tu utilises et préciser en détails la manip que tu as faite, car la question est encore revenue sur 2 autres forums récemment, sans solution => je crois que ça intéressera du monde :clap: .
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Anonyme

Message par Anonyme »

morocan a écrit :Non j'ai un gps 276c Tres bien pour l'usage que j'en fait Raisd et europe
donc je ne vais pas racheter un tom tom inutile pour moi
donc ce que je cherche c'est simplement un avaertisseur de radar
Le problème ne sont pas les radars fixes mais les radars embarqués, garés en sortie de patelin juste 50 m avant le panneau de fin et en côte (tu es obligé d'accèlerérer en côte), des gendarmes à lunettes planqués dans des vignes (chez nous) donc dans une propriété privée, sur des 4 voies urbaines la nuit...
Ce n est pas de la dissuasion, c'est du raquet...

Les derniers systèmes s'éteignent-ils automatiquement dès qu'ils détectent un radar?
C'est vrai qu'il ne faut pas se faire coincer mais lorsque tu es dans une zone rurale sur le sol de 4 gendrameries et de deux bagnoles radars, tu es 100 fois plus surveillé que dans une ville. Les endroits où se planquent les agents ne sont pas des endroits accidentogène mais à forte valeur ajoutée, là où il est facile de faire du chiffre car l'innatention est facile.
Pas pour les gros dépassements, les petits souvent de moins de 10 km/h
Cela chiffre vite si tu roules beaucoup et que tu ne possèdes pas de limiteur de vitesse (pas de régulateur, de limiteur)
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

Oooops! a écrit :Bonsoir,

dans un G276C ? ? ? :koi:

Si c'est ça, pourrais-tu dire quelle version de firmware tu utilises et préciser en détails la manip que tu as faite, car la question est encore revenue sur 2 autres forums récemment, sans solution => je crois que ça intéressera du monde :clap: .
t'a oublier que je bosse sous mapsource sur le PC en nav .. ;)

fichier/ouvrir/

etre dans l'onglet WP ;)
designer le fichier que j'ai mis en ligne..

HOOOPPPP les POI sont sur la carte..

apres le transfert vers un 276C ou 278 :hein: :hein:
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Répondre