batterie hs pourquoi?
Modérateurs : cedricfred, Pat
- wildbear
- VIP
- Statut : Hors ligne
re: batterie hs pourquoi?
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- wildbear
- VIP
Effectivement ces voyant s'allument quand les balais sont nazes (vecu a 360M km, 170 F a l'epoque), mais pourquoi un seule batterie est vide bordelpat39 a écrit :Et on recommence .La batterie à pas un mois et encore en panne.Bon avant hier les témoins de charge, de filtre et de turbo se sont allumés puis éteint sans aucune intervention.
Les balais d'alternateur non?
![]()

Ca me fout trop les boules pour toi ...merde alors...
---

- wildbear
- VIP
le 24, tu le mesure a la sortie de l'alternateur, ou sur les batteries ?
Sur le schemas, on voit un fusible (7,5A) sur le circuit de charge, si il deconne, on peut imaginer les meme symptomes...peut etre une piste.
d'aprés le schemas, les temoins "turbo" et "filtre go" s'allument si dfaut, mais aussi les voyant de "bloc av", "bloc ar" et "filtre a air". Tu n'as pas ces options, mais le faisceau est surement là...peut etre une piste.
Toujours d'apres le schemas, le bloc d'instrument contient des diodes dans ce fameux circuit, pour allumer ces temoins soit par leur fonction, soit par defaut de charge, le tout par le jeu des differences de potentiel...peut etre une autre piste.
Ce weekend je suis a Clermond-Ferrand (Motostra) mais dés que je rentre je me remet a chercher mon metrix, afin que l'on puisse faire des compartifs.
A+, et bon courage.
---

Le fusible je regarde et le faisceau je vais chercher les connextions des fois que.....