Outre la carte, si tu pouvais me donner les villages considérés ainsi que ce qu'il faudrait faire remonter, dans chacun, comme info, ce serait un plus.

Modérateur : phil13
Emeric60 a écrit :J'ai de la famille et des amis à eux, qui partent, comme chaque année, du 24 dec à début janvier sur le maroc et la mauritanie. Je leur fais transmet ta demande, car s'ils passent pas loin de la zone (ce qui est généralement le cas), ça leur fera plaisir de faire un petit détours pour répondre à ta demande.
Outre la carte, si tu pouvais me donner les villages considérés ainsi que ce qu'il faudrait faire remonter, dans chacun, comme info, ce serait un plus.
![]()
peut etre pourrais tu me le demander en mp, tu aura une explication car il y en a toujours une, pas la peine de s'enerver...ROBERT a écrit :J'avais mis un message dans lequel je disais que si je n'avais pas eu d'obligations durant cette période , je me serais bien volontiers joint à l'équipe ADS , pour la Mauritanie ...
Alors , pourquoi mon message a disparu ?
Si vous êtes en excédent de membres , bin faut le dire clairement et je supprimerai mon compte
ROBERT
earl a écrit : je respecte grandement les assos où tous les membres sont bénévoles (très très rare),il y a même des gens qui donnent de leur temps, qui payent leur bouffe, leur GO, leur hôtel, leur bagnole, leur seule satisfaction, aider.
Merci jolie gazelle pour ce soutiengazelle58 a écrit :Sage Décision effectivement ....
Grosse bises à toi Laurent
BonjourLaurent du 80 a écrit :Bonjour à tous
Les tensions actuelles en Mauritanie ne permettant pas à A.D.S de garantir la sécurité des participants à la 1ère édition de LA CROISIERE PROPRE, les responsables de l'association ont décidés de modifier cette première édition en travaux de préparation, ayant pour but d'appliquer le même concept de Voyage Utile dans le grand Sud Marocain.
Voir: http://adsforum.discutforum.com/informa ... e-t403.htm
Le départ est toujours prévu le 26 janvier prochain à Cabanac et Villagrains, voir l'annonce: http://adsforum.discutforum.com/informa ... 8-t399.htm
Amicalement
Laurent![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]