A.D.S cherche des volontaires en Mauritanie 2008

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
Emeric60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: A.D.S cherche des volontaires en Mauritanie 2008

Message par Emeric60 »

J'ai de la famille et des amis à eux, qui partent, comme chaque année, du 24 dec à début janvier sur le maroc et la mauritanie. Je leur fais transmet ta demande, car s'ils passent pas loin de la zone (ce qui est généralement le cas), ça leur fera plaisir de faire un petit détours pour répondre à ta demande.
Outre la carte, si tu pouvais me donner les villages considérés ainsi que ce qu'il faudrait faire remonter, dans chacun, comme info, ce serait un plus.
;)
Laurent du 80
Quatre-Quatreux

Message par Laurent du 80 »

Emeric60 a écrit :J'ai de la famille et des amis à eux, qui partent, comme chaque année, du 24 dec à début janvier sur le maroc et la mauritanie. Je leur fais transmet ta demande, car s'ils passent pas loin de la zone (ce qui est généralement le cas), ça leur fera plaisir de faire un petit détours pour répondre à ta demande.
Outre la carte, si tu pouvais me donner les villages considérés ainsi que ce qu'il faudrait faire remonter, dans chacun, comme info, ce serait un plus.
;)

Merci Emeric pour l'info ce sera donc pour le début d'année 2009, car la mise en place de notre action se fera fin janvier début février 2008 :) :D

Amicalement
Laurent ;)
ROBERT
Quatre-Quatreux

Message par ROBERT »

J'avais mis un message dans lequel je disais que si je n'avais pas eu d'obligations durant cette période , je me serais bien volontiers joint à l'équipe ADS , pour la Mauritanie ...
Alors , pourquoi mon message a disparu ?
Si vous êtes en excédent de membres , bin faut le dire clairement et je supprimerai mon compte :(
ROBERT
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

ROBERT a écrit :J'avais mis un message dans lequel je disais que si je n'avais pas eu d'obligations durant cette période , je me serais bien volontiers joint à l'équipe ADS , pour la Mauritanie ...
Alors , pourquoi mon message a disparu ?
Si vous êtes en excédent de membres , bin faut le dire clairement et je supprimerai mon compte :(
ROBERT
peut etre pourrais tu me le demander en mp, tu aura une explication car il y en a toujours une, pas la peine de s'enerver...
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

bin moi, voyez vous, je respecte grandement les assos où tous les membres sont bénévoles (très très rare),il y a même des gens qui donnent de leur temps, qui payent leur bouffe, leur GO, leur hôtel, leur bagnole, leur seule satisfaction, aider. Dans le cas contraire, on peut penser que la misère humaine, peut nourrir son homme, grâce à l'argent de l'impôt (subventions) du gars qui se mange des sacs de ciment toute la journée, et ça, ça me gonfle.
C'est rien, suis énervé, suis excessif, mais ça va passer. Je dois pas avoir tout à fait raison, mais je ne pense pas avoir tout à tort non plus.
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Laurent du 80
Quatre-Quatreux

earl a écrit : je respecte grandement les assos où tous les membres sont bénévoles (très très rare),il y a même des gens qui donnent de leur temps, qui payent leur bouffe, leur GO, leur hôtel, leur bagnole, leur seule satisfaction, aider.

Je suis d'accord avec toi earl :) :) c'est comme dans notre association, les participants payent leur voyage et ils donnent plus de 3 semaines de leur temps libre et n'attendent que le plaisir d'aider en retour ‼

Amicalement
Laurent ;)
Laurent du 80
Quatre-Quatreux

Bonjour à tous :!:

Les tensions actuelles en Mauritanie ne permettant pas à A.D.S de garantir la sécurité des participants à la 1ère édition de LA CROISIERE PROPRE, les responsables de l'association ont décidés de modifier cette première édition en travaux de préparation, ayant pour but d'appliquer le même concept de Voyage Utile dans le grand Sud Marocain.

Voir: http://adsforum.discutforum.com/informa ... e-t403.htm

Le départ est toujours prévu le 26 janvier prochain à Cabanac et Villagrains, voir l'annonce: http://adsforum.discutforum.com/informa ... 8-t399.htm

Amicalement
Laurent :(
gazelle58
Quatre-Quatreux

Message par gazelle58 »

Sage Décision effectivement ....

Grosse bises à toi Laurent
Une seule envie ..... Une même passion....
Rallye des Gazelles 2009
3ème Participation
Nadia et Paty
Laurent du 80
Quatre-Quatreux

gazelle58 a écrit :Sage Décision effectivement ....

Grosse bises à toi Laurent
Merci jolie gazelle pour ce soutien :) ça fais plaisir

Bizousssssss :D
morocan
Quatre-Quatreux

Message par morocan »

Laurent du 80 a écrit :Bonjour à tous :!:

Les tensions actuelles en Mauritanie ne permettant pas à A.D.S de garantir la sécurité des participants à la 1ère édition de LA CROISIERE PROPRE, les responsables de l'association ont décidés de modifier cette première édition en travaux de préparation, ayant pour but d'appliquer le même concept de Voyage Utile dans le grand Sud Marocain.

Voir: http://adsforum.discutforum.com/informa ... e-t403.htm

Le départ est toujours prévu le 26 janvier prochain à Cabanac et Villagrains, voir l'annonce: http://adsforum.discutforum.com/informa ... 8-t399.htm

Amicalement
Laurent :(
Bonjour
et la au moins vous aurez pas trop de boulot :o Car le grand sud marocain que je connait bien ne m'a jamais paru tres sale Mais bon la balade est plus belle Plutot que de rester dans les faubourgs des grandes villes qui eux sont franchement degeulasses :diable:
Mais faire passer quinze jours payants a des touristes "motivés"dans la banlieue de Tanger ??????? :mad:
Franchement je croit que vous avez trouver la bonne excuse pour annuler un truc qui pouvait pas marcher
:confused:
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »