j'adore le passage au début de la vidéo du "g"

Modérateur : MG94
vi, le choc était bien visible, mais avec qq jous de petits soins, ça va mieux...barbidul a écrit :non c'est vrai il etais bleu![]()
Y'a un Bj qui croise vraiment bien (pour un BJsebrunner a écrit :Mais, c'est le bar n°2 ici
J'ai même failli oublier de quoi ça cause
http://fr.youtube.com/watch?v=-g3STsOC4uI&feature=related
T'as raison... ils ont toujours les roues au sol et les ailes dans les piquets...platplat a écrit :Y'a un Bj qui croise vraiment bien (pour un BJ)
Sinon, on peut noter la ntte supérioritédes Lands, ils lèvent pas beaucoup la patte, elles sont toujours au sol.
![]()
C'est le cas pour beaucoup de ceux de la vidéo.jcnappee a écrit :T'as raison... ils ont toujours les roues au sol et les ailes dans les piquets...![]()
![]()
T'inquiète dont pas, pour me vexer, il faut y mettre la dose.jcnappee a écrit :non, c'était pas une vanne... désolé, mais c'est vrai qu'on a tellement l'habitude de se chambrer... mais regarde bien le vieux toy comme il se démerde bien par rapport aux autres (à mon avis le mec qui conduit a un coup de volant un cran au dessus)... j'ai été surpris, sur un parcours trial comme on aime par chez nous, de les voir passer à donf comme s'ils avaient un train à prendre... mais ct pas pour vanner...![]()
les croisements que t'as vu ne sont pas un hasard... on ne voit pas bien les lames mais soit ils ont mis des paquets "allégés", soit des paraboliques, mais de tels croisements avec des lames restent quand même assez exceptionnels...platplat a écrit :T'inquiète dont pas, pour me vexer, il faut y mettre la dose.
Par contre comme toi, j'ai trouvé certains passages un peu "vif", et je réitère, je trouve le BJ génial, et il croise vraiment bien comparé à certaines enclumes que l'on voit dans la même vidéo (G, ou Sam).
z'ont surement rajouté 1 chrono minimal par zone, du coup en fontion des points de pénalités suivant les fautes, faut peut etre mieux faire 1 piquet que prendre 10 secondes....jcnappee a écrit :non, c'était pas une vanne... désolé, mais c'est vrai qu'on a tellement l'habitude de se chambrer... mais regarde bien le vieux toy comme il se démerde bien par rapport aux autres (à mon avis le mec qui conduit a un coup de volant un cran au dessus)... j'ai été surpris, sur un parcours trial comme on aime par chez nous, de les voir passer à donf comme s'ils avaient un train à prendre... mais ct pas pour vanner...![]()
pas bête ça... ça doit être ça, sinon c'est vraiment du bourrinage !nodomino a écrit :z'ont surement rajouté 1 chrono minimal par zone, du coup en fontion des points de pénalités suivant les fautes, faut peut etre mieux faire 1 piquet que prendre 10 secondes....enfin je pense, sinon voit pas l'intéret!!!!
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]