Croisement de pont ?²

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

houba
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Croisement de pont ?²

Message par houba »

coucou
j'adore le passage au début de la vidéo du "g" :o
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

barbidul a écrit :non c'est vrai il etais bleu :diable:
vi, le choc était bien visible, mais avec qq jous de petits soins, ça va mieux... ;)
Qui se couche avec la gratte au Q se lève avec le doigt qui pue (proverbe Gogol)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

sebrunner a écrit :Mais, c'est le bar n°2 ici :D
J'ai même failli oublier de quoi ça cause :diable:

http://fr.youtube.com/watch?v=-g3STsOC4uI&feature=related
Y'a un Bj qui croise vraiment bien (pour un BJ :D )

Sinon, on peut noter la ntte supériorité :diable: des Lands, ils lèvent pas beaucoup la patte, elles sont toujours au sol. :o
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

platplat a écrit :Y'a un Bj qui croise vraiment bien (pour un BJ :D )

Sinon, on peut noter la ntte supériorité :diable: des Lands, ils lèvent pas beaucoup la patte, elles sont toujours au sol. :o
T'as raison... ils ont toujours les roues au sol et les ailes dans les piquets... ;) :D
Qui se couche avec la gratte au Q se lève avec le doigt qui pue (proverbe Gogol)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

jcnappee a écrit :T'as raison... ils ont toujours les roues au sol et les ailes dans les piquets... ;) :D
C'est le cas pour beaucoup de ceux de la vidéo.

Rrrrr :grr: pour une fois que je fais un compliment sur un Toy, ça m'apprendra. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

non, c'était pas une vanne... désolé, mais c'est vrai qu'on a tellement l'habitude de se chambrer... mais regarde bien le vieux toy comme il se démerde bien par rapport aux autres (à mon avis le mec qui conduit a un coup de volant un cran au dessus)... j'ai été surpris, sur un parcours trial comme on aime par chez nous, de les voir passer à donf comme s'ils avaient un train à prendre... mais ct pas pour vanner... ;)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

jcnappee a écrit :non, c'était pas une vanne... désolé, mais c'est vrai qu'on a tellement l'habitude de se chambrer... mais regarde bien le vieux toy comme il se démerde bien par rapport aux autres (à mon avis le mec qui conduit a un coup de volant un cran au dessus)... j'ai été surpris, sur un parcours trial comme on aime par chez nous, de les voir passer à donf comme s'ils avaient un train à prendre... mais ct pas pour vanner... ;)
T'inquiète dont pas, pour me vexer, il faut y mettre la dose.

Par contre comme toi, j'ai trouvé certains passages un peu "vif", et je réitère, je trouve le BJ génial, et il croise vraiment bien comparé à certaines enclumes que l'on voit dans la même vidéo (G, ou Sam).
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

platplat a écrit :T'inquiète dont pas, pour me vexer, il faut y mettre la dose.

Par contre comme toi, j'ai trouvé certains passages un peu "vif", et je réitère, je trouve le BJ génial, et il croise vraiment bien comparé à certaines enclumes que l'on voit dans la même vidéo (G, ou Sam).
les croisements que t'as vu ne sont pas un hasard... on ne voit pas bien les lames mais soit ils ont mis des paquets "allégés", soit des paraboliques, mais de tels croisements avec des lames restent quand même assez exceptionnels...
nodomino
Quatre-Quatreux

Message par nodomino »

jcnappee a écrit :non, c'était pas une vanne... désolé, mais c'est vrai qu'on a tellement l'habitude de se chambrer... mais regarde bien le vieux toy comme il se démerde bien par rapport aux autres (à mon avis le mec qui conduit a un coup de volant un cran au dessus)... j'ai été surpris, sur un parcours trial comme on aime par chez nous, de les voir passer à donf comme s'ils avaient un train à prendre... mais ct pas pour vanner... ;)
z'ont surement rajouté 1 chrono minimal par zone, du coup en fontion des points de pénalités suivant les fautes, faut peut etre mieux faire 1 piquet que prendre 10 secondes.... :hein: enfin je pense, sinon voit pas l'intéret!!!! :D
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

nodomino a écrit :z'ont surement rajouté 1 chrono minimal par zone, du coup en fontion des points de pénalités suivant les fautes, faut peut etre mieux faire 1 piquet que prendre 10 secondes.... :hein: enfin je pense, sinon voit pas l'intéret!!!! :D
pas bête ça... ça doit être ça, sinon c'est vraiment du bourrinage ! ;)
Répondre