Cà aura eu le mérite de me faire rire...

EDIT : j'ai enlevé une partie de la réponse, çà sert à rien

Modérateurs : cedricfred, Pat
Remarque identique. Je faisais le calcul lorsque la réponse est arrivée.cedricfred a écrit :Celà dit même avec 10% d'optimisme ça nous fait la conso à 7.3l, c'est quand même peu je trouve...ils vont devenir économiques ces 4x4 à la longue, c'est la conso d'une 407 ça...
Plutôt que de te pamer sur ce que te dit l'ordi, sort la calculette, tu comprendra ...pour beaucoup plutot que d'insulter les autres de menteurs il serait plus intelligent d'essayer de comprendre
Pour pouvoir parler autrement que dans le vide, il faudrait garder ton véhicule le temps d'un plein, là çà serait causant...ha oui quand je propose de le montrer ca interesse plus!!
Le KDJ 12O d'un ami sur autoroute: J'étais passager et je me suis amusé avec l'ordi de bord pour voir. C'est ainsi qu'en descente, çà passe sous les 6 litres...et en montée, au-dessus des 15 le toit chargé (galerie + meubles )... Si la conso en instantanée reflétait la moyenne, çà se saurait. Ayant une bmw, tu devrais le savoirmettez vous en conso intantanée et stabilisez et regardez a combien vous etes
Cà, c'est exact...mais de là à consommer comme une berline...tout est dans la façon de conduire ! a vehicule identique , on peut trés bien avoir 4/5 litres d'écart selon comment on conduit
En lisant ton premier message innocent, telle la vierge effarouchée, étonné de ta conso, puis pour finalement faire l'étalage des modifs que tu as effectué.... Je reste sceptique sur la validité de ta remarque sus-citée....les concours de bite la plus longue ca fait longtemps que j'ai laisser tomber! et j'ai rien a prouver a personne
1100 km pour 75L, ça fait 6.8L/100, belle perfo.elgreko a écrit :salut
ok ca marche!
je met tout a zero avant de prendre le ferry à Igouménitsa (Gréce) ODB et les deux compteurs journaliers reservoir archi full, ensuite Ancona(italie) direction Madrid(espagne) puis lisbonne (portugal) et enfin Marne la vallée !!
Ancona-Lisbonne remorque vide autoroute !
ensuite sur place quelques centaines de km sans remorque
et puis je pars vers le 1/01/08
Lisbone-Paris remorque full autoroute.
je reléve aussi les litres
ca devrait donner une bonne idée de la conso!
mais je l'ai déja fait ce WE je suis allé a Athenes soit 1100 km quand la reserve c'est allumée de plus environ 200 km autoroute ( soit PATRA - ATHENES)et j'ai remis 75 l
je te contacte a l'arrivée on tache de se rencontrer ca devrait etre facile!
francis
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]