Bonjour,
Je ne connais pas le LC120, mais je peux compléter que dit Thieumtoy sur les LC90/95VX, ou GX avec l'option blocage AR, à propos des 3 différentiels:
* l'AV est toujours libre
* le central est le premier qu'on
peut bloquer (en longues) ou qui est
forcément bloqué en courtes avec le levier de la BT
* l'AR est commandé par un bouton électrique au TB, mais ils ne s'enclenche réellement (confirmation par un voyant dans le combiné d'instruments) que si le la BT est en courtes (donc central déjà bloqué); de plus, il se désenclenche
au dessus d'une certaine vitesse, même si le le bouton du TB est en position "blocage".
Pour ce qui est du bon usage des blocages, cf l'excellent post de Pattbo dans le topic "
odeur d'huile de boite".
En ce qui concerne le LC120, il faudrait vérifier (pour commencer, dans le manuel d'utilisateur?) car je crois qu'il y a beaucoup plus de différences dans les transmissions entre les VX et les GX que entre les VX et GX des LC9X ou du HDJ80; peut-être aussi des différences entre la BM et la BVA (comme sur les tous premiers RAV4)?.