ALCOOL et idées reçues .......

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
Statut : Hors ligne

ALCOOL et idées reçues .......

Message par gegedelyon »

:D comme c'est du sérieux , c'est mieux ici qu'au BAR :diable: :diable: :diable:

(source automobile CLUB)

Image
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
christian.styling
Administrateur
Administrateur

re: ALCOOL et idées reçues .......

Message par christian.styling »

gegedelyon a écrit : :D comme c'est du sérieux , c'est mieux ici qu'au BAR :diable: :diable: :diable:
;) peut-être :hein: mais c'est pas certain que ça soit un sujet de débat car tout le monde est d'accord qu'il ne faut pas rouler bourré :mad: enfin sans doute :)

là où il pourrait y avoir débat c'est au sujet de => ça
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

sinon, testé à l'alcootest electronique : en mangeant un repas au bout de deux verres on est à 0.5 G/L et on ne s'en rend absolument pas compte

un verre c'est un Ricard de bistrot, attention ! le Ricard servi par un pote c'est de suite deux ou trois verres... :mad:
--
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

christian.styling a écrit : ;) peut-être :hein: mais c'est pas certain que ça soit un sujet de débat car tout le monde est d'accord qu'il ne faut pas rouler bourré :mad: enfin sans doute :)

là où il pourrait y avoir débat c'est au sujet de => ça
+1

une petite histoire :

un matin un jeune pompier volontaire de 23ans part bosser avec sa becane. a 2 km de chez lui , en hiver ( donc becane froide, et comme chacun sais, un motard fait toujours chauffer la mecanique! ) une dame deboule dans un croisement :
petite rue qui arrive sur une grosse route, le tout juste derriere une maison qui fait l'angle, donc aucune de visibilite. la dame grille le stop de la petite route et percute le motard : ( mort dans l'helico... :confused: )
resultat officiel de l'enquete : le motard roulai trop vite...
resultat officieux et "on-dit" : la dame venai de perdre son mari et etait blinder aux anxiolitiques et anti-depresseur... elle a donc deliberement tuer ce moteur de part son action de conduire sous l'emprise de drogues ( non, je ne peserai pas mes mots, ce sont bien des drogues car ont les memes effet qu'un gros petard et une boutanche de sky ) ...

Moralite : chouttez vous aux medocs ( pas le vin, hein! :D ) vous risquerez rien en cas de controle et accident... :no: en attendant le jeune est mort ( la mere venai de perdre le pere aussi... povre dame! :confused: )

vivement l'interdiction de prendre le volant pour certains medicaments plutot que leur "contre-indication" ...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:mad: Nous sommes les champions de consommation d' Anxiolytique et coté alcool ,on doit pas étre loin non plus ........
Tout le monde sais , enfin crois savoir :no: :no: et ce document est fait pour celles/ceux qui savent pas , et vu le nombre de jeunes qui ce tuent le samedi soir ; il est bon pour nos forums de remettre le couvert et de faire la rabache , si on peut sauver qu'une vie ou faire prendre conscience que le danger c'est pas que les autres parce qu'on sais , on auras fait du bon boulot ........
Alors , au BAR si tu estimes que c'est mieux , j'avais ça au bout du mulot , un forum de plus , ça m'a pas couté ;) ;) , c'est tout ......... :D :D :D :D
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

gegedelyon a écrit : :mad: Nous sommes les champions de consommation d' Anxiolytique et coté alcool ,on doit pas étre loin non plus ........
Tout le monde sais , enfin crois savoir :no: :no: et ce document est fait pour celles/ceux qui savent pas , et vu le nombre de jeunes qui ce tuent le samedi soir ; il est bon pour nos forums de remettre le couvert et de faire la rabache , si on peut sauver qu'une vie ou faire prendre conscience que le danger c'est pas que les autres parce qu'on sais , on auras fait du bon boulot ........
Alors , au BAR si tu estimes que c'est mieux , j'avais ça au bout du mulot , un forum de plus , ça m'a pas couté ;) ;) , c'est tout ......... :D :D :D :D
bah oui je suis a 100% d'accord mais il faut avouer qu'il y d'autre problemes, j'etait juste le but de mon intervention ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
gegedelyon
Quatre-Quatreux

Message par gegedelyon »

:D je m'adressais au grd gourou de la modération mimouss :D :D :D , ça feras peut étre pas débat et tant mieux , le buveur occasionnel ce reconnaitras et réfléchiras peut étre :hein: :hein: :D :D, mais ton exemple est bien d'actualité , on pourrais causer aussi des mélanges d'anxiolitique / alcool et joint plus nuit blanche , ça aussi spécialité des gus bien dans leur peau qui ce tuent au coin de la rue ou de la rte en bas de chez sois !
Mais c'est pas marrant et tellement normal vu que nous sommes un peuple de grd malade , les restaus du coeur on réouvert , ça nous empécheras pas de nous empifrer et d'ouvrir de bonnes bouteilles , ainsi va la sté ........@++++++ :mad: :mad: :mad:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

"boire ou conduire"
il faut choisir

drôle de slogan
c'est idiot !

on peut très bien conduire et boire

si on fait ça dans l'ordre indiqué
c'est tout bon... :p
--
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

environs 1200 tués sur les routes de france par an dû a l'alcool au volant , ça donne a réfléchir , non ?? je suis pour 0 alcool au volant d'ailleurs c'est pas compliqué pour moi , je ne bois pas d'alcool :)
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

esox a écrit :environs 1200 tués sur les routes de france par an dû a l'alcool au volant , ça donne a réfléchir , non ?? je suis pour 0 alcool au volant d'ailleurs c'est pas compliqué pour moi , je ne bois pas d'alcool :)
pareil :)

et le shit et autre came au volant ???
on immagine pas le nbre de "tox" qui roulent :no:
Image
Répondre