(source automobile CLUB)

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
gegedelyon a écrit :comme c'est du sérieux , c'est mieux ici qu'au BAR
![]()
![]()
![]()
+1christian.styling a écrit :peut-être
mais c'est pas certain que ça soit un sujet de débat car tout le monde est d'accord qu'il ne faut pas rouler bourré
enfin sans doute
là où il pourrait y avoir débat c'est au sujet de => ça
bah oui je suis a 100% d'accord mais il faut avouer qu'il y d'autre problemes, j'etait juste le but de mon interventiongegedelyon a écrit :Nous sommes les champions de consommation d' Anxiolytique et coté alcool ,on doit pas étre loin non plus ........
Tout le monde sais , enfin crois savoir![]()
et ce document est fait pour celles/ceux qui savent pas , et vu le nombre de jeunes qui ce tuent le samedi soir ; il est bon pour nos forums de remettre le couvert et de faire la rabache , si on peut sauver qu'une vie ou faire prendre conscience que le danger c'est pas que les autres parce qu'on sais , on auras fait du bon boulot ........
Alors , au BAR si tu estimes que c'est mieux , j'avais ça au bout du mulot , un forum de plus , ça m'a pas couté![]()
, c'est tout .........
![]()
![]()
![]()
pareilesox a écrit :environs 1200 tués sur les routes de france par an dû a l'alcool au volant , ça donne a réfléchir , non ?? je suis pour 0 alcool au volant d'ailleurs c'est pas compliqué pour moi , je ne bois pas d'alcool![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]