un nouveau parmis vous

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
fidji
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: un nouveau parmis vous

Message par fidji »

bon et bien là, ça y est, j'ai craqué... après quelques semaines de documentation, d'information, de visites de parcs occases, je me suis laché! j'ai mon monstre depuis hier matin... un GMC yukon V8 5,7l!! du bonheur... monté en mickey thompson 305/70 R16, kit réhausse, un monstre américain!! je suis pire qu'un gamin devant une vitrine de noël là... :mad: :cool:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Génial, je suis super intéréssé, confort, tenue de route , conso..

STP roule un peu avec et fais nous un reportage, on en voit pas beaucoup, et j'adore. :o
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
fidji
Quatre-Quatreux

Message par fidji »

c'est un 3 portes de 1996, je met des photos très prochainement et je ferais un petit topo sur la conduite et le confort
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

Excellent ! bravo et bon plaisir ! ;) :cool: :)
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

J'ai lu un sujet l'été dernier sur un Yukon 5.7, l'importateur avait greffé dessus un compresseur, résultat 400 cv, et plus de soucis pour doubler. :diable:

par contre je sais pas si le gars a fait homologuer la bête. :hein:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

En revenant en France, je voulait faire venir mon Dodge Ram Charger 350 V8 5.9L. Ce qui m'a découragé c'est pas le prix du transport, c'est que si j'avais besoin de pièces à pas cher, j'aurai chaque fois dû passer par mon fils au Canada pour qu'il me les envoies, car ici c'est du délire par rapport aux prix Canadiens ou Américains.

L'homologation je m'en foutazi, car comme j'ai la nationalité Canadienne, je l'aurai laissé en plaque Québécoise, et donc, pour ici j'aurai joué les touristes.
Autre chose qui mù'a découragé, c'est le prix du carburant ici. Le Dodge est assez glouton, en 2 pattes, alors quand tu passes en 4x4, je te dis pas. T'entends l'essence s'engouffrer dans les carburateurs. Et oui, j'avais un carbu 4 corps.
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

platplat a écrit :J'ai lu un sujet l'été dernier sur un Yukon 5.7, l'importateur avait greffé dessus un compresseur, résultat 400 cv, et plus de soucis pour doubler. :diable:

par contre je sais pas si le gars a fait homologuer la bête. :hein:
Ben mon Dodge sortait 250CV avec le super couple du V8. :eek: Pour passer, tu mettais un peu gaz, et ça sortait. ;) En cas de plantage, tu passais en mode bourrinage, et là aussi à la puissance, il se passait quelque chose. :mad: :mad: :D :D
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
fidji
Quatre-Quatreux

Message par fidji »

bon bah voilà, j'ai fait un peu de route avec mon engin, environ 700kms dans la semaine... je me lance: conso mixte 14/15l, tenu de route impeccable mais pas mal de roulis dans les virages un peu serrés. la sellerie est vraiment confortable pour la route. le selecteur 4x2/4x4 est électrique et fonctionne très bien, je peux choisir entre boite longue ou courte. la dernière n'a pas encore été utilisé mais la 4x4 longue m'a aidée cette semaine sur des routes de campagnes glissantes.
je ne suis pas un bon narrateur, alors posez moi des questions, j'essayerai d'y répondre du mieux possible...

désolé pour la qualité des photos, elles sont faites avec mon téléphone portable
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fidji
Quatre-Quatreux

Message par fidji »

y a plus personne par ici?
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

si si !content pour toi ,j'imagine ta joie , le matin quand tu le regardes avec des yeux neufs, je ne me suis jamais lasse de voir le mien(toy).est il equipe gpl ? :cool:
Répondre