
c'est un lj phares ronds
donc je recherche des amorto a savoir si OME en fond ou s'il faut se servir sur un autre vehicule????
devrais-je rallongé mes barres panhard, mettre des arbres doubles croisillons....
des silentblocs exentrés......
a+

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
7cm tu es hors des normes des 4x4greglj a écrit :salut les quaquatreux
c'est un lj phares ronds
donc je recherche des amorto a savoir si OME en fond ou s'il faut se servir sur un autre vehicule????
devrais-je rallongé mes barres panhard, mettre des arbres doubles croisillons....
des silentblocs exentrés......
a+![]()
oui mais des grosse roues sur un lj c'est pas glopjcnappee a écrit :et puis sincèrement, mettre 7cm dans la tronche d'un LJ, c'est pas des plus utile...
joue plutôt sur la souplesse et si tu veux monter des roues plus grandes (c'est la seule vraie possibilité de gagner en garde au sol), il vaut mieux associer ton travail sur suspattes d'un body lift...
Une réhausse de 3 à 5 cm + un body de 5 et tu as gagné 8 à 10 en hauteur mais surtout, tu as gagné 5 cm dans les passages de roues...![]()
même les Débusqueurs forestiers se plantent dans le boisgreglj a écrit :oui mais des grosse roues sur un lj c'est pas glop
deja en 235/85 je trouve ca limite....
ce que je recherche c'est faire monter le ventre de ce bon vieux lj....
car quand les ponts frotte tu peux encore t'en sortir mais si c'est le ventre c'est fini
voila mon idee.... fedima sirocco en 235/85 jantes a deport + rehausse 7 cm
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c'est un lj 70jcnappee a écrit :c'est un 70 ou un 73 ?
ok alors quels conseils pour amelioré le debattement sachant que la j'ai un kit ome que je trouve durdurjcnappee a écrit : en revanche, j'ai travaillé sur les suspattes pour avoir le maximum de souplesse pour laisser travailler les pneus à la bonne pression (merci les conseils d'Eric - heu au fait Eric, tu m'oublies pas ???) et j'ai une plaque de protection sous le transfert qui me permet, en gérant correctement le transfert de masse, de glisser et de tout de suite retrouver du grip car justement, c'est un chassis court...
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