quelqun aurai une ptite idee de quoi sela peut venir??
gros souci de frein sur t2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- bob T2
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
gros souci de frein sur t2
quelqun aurai une ptite idee de quoi sela peut venir??
re: gros souci de frein sur t2
EDIT : J'ai même pas dis bonjour

- papa4x4
- Quatre-Quatreux
- bob T2
- Quatre-Quatreux
- skalraf
- Quatre-Quatreux
Bonjour,
Et pour la purge : 1 qui pompe -----> il reste appuyé sur la pédale ------> l'autre personne ouvre la vis de purge laisse couler et referme -----> le premier relâche la pédale et recommence jusqu'à plus de bu-bulle. Tout en surveillant le niveau du bocal ne surtout pas le laisser se vider.
Et toujours commencer par la roue la plus éloigné donc arrière passager arrière conducteur avant passager et .....
Sinon, sans doute une conduite de bouché mais peu probable. Par contre regarde l'état de tes durites qui font la liaison.
Cordialement Raf
- bob T2
- Quatre-Quatreux
- earl
- Quatre-Quatreux
salut, c'est les coupelles du maitre cylindre qui ne sont plus etanches, et donc quand tu appuis sur la pedale, le piston va à fond mais ne pousse pas le loockeed. Les coupelles des cylindres de roues risquent d'en tenir aussi a verifier, là c'est plus facile, du deboite un peu les caches poussiere des cylindres, si c'est gras, c'est mort.bob T2 a écrit :oui jai fait ce procede et devant et des deux coter rien ne sort![]()
a+
Pour la fuite, le fait qu'il n'y ait pas de tâche sous la voiture, perso, je ne me fierai pas à çà... Cà peut couler n'importe où, longer j'sais pas quoi avant d'arriver au sol...
Déjà vu sur ma plate : fuite au niveau du maître cylindre, çà à coulé tout le long du tablier ( bouffé la peinture au passage ), et en bas, au lieu de faire une jolie goutte qui tombe.... ben çà a longé le chassis sous la voiture...et pas de goutte de liquide de frein au sol...
Bon, en même temps, la tâche était peut-être noyée par la tâche d'huile...une alfa, c'est comme un land. Pour faire le niveau, tant que çà goutte dessous, c'est qu'il y en a....

- bob T2
- Quatre-Quatreux
salut et merci une petite procedure a suivre pour le demontage? ou ce trouve cest coupelle? et mieux des photos? merciearl a écrit :salut, c'est les coupelles du maitre cylindre qui ne sont plus etanches, et donc quand tu appuis sur la pedale, le piston va à fond mais ne pousse pas le loockeed. Les coupelles des cylindres de roues risquent d'en tenir aussi a verifier, là c'est plus facile, du deboite un peu les caches poussiere des cylindres, si c'est gras, c'est mort.
a+
- phil38
- Quatre-Quatreux
Pourtant je ne t'ai jamais vu t'en servir....
Si purge effectuée a 2, et pas de fluide qui arrive au piston, peut etre maitre cyliindre atteint...
Sinon essai de faire un remplissage du circuit par "gravitée", ca marchait tres bien pour mes motos (bocal de remplissage bien plein, tu ouvres les purges 1 pour 1, et tu laisse couler un peu ...)