le mec n'est même pas venu au tribunal...

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Alors en gros, si je tire une balle dans une foule et que çà tue quelqu'un, je pourrais reprocher à celui ou celle que j'aurai descendu de s'être délibérement mis sur la trajectoire de la balle et ce, sans risquer autre chose que de la taule avec sursis et une prune ????? .... .....
ECOEURANT !!!!!!!
ce viticulteur est très influent dans la région...christian.styling a écrit :=> http://www.codever.fr/news/direct.php?cu=126
le mec n'est même pas venu au tribunal...![]()
Le procureur PEUT faire appel mais avant tout c'est à la famille de décider si elle, elle veut faire appel de la décision. Maintenant si vous n'êtes pas d'accord avec les textes existant c'est vous qui élisez ces messieurs qui les créent, à vous aussi de faire le nécéssaire et arretez de criez à l'injustice. On ne peut pas sous le prétexte d'une première fois mettre la condamnation plein pot , laissez aucune chance à l'accusé, ce serait tout aussi injuste et comme nous ne sommes pas dans le dossier il est facile de juger à charge. J'ai perdu mon neveu en avril par un gamin de 22 ans avec 6 mois de permis qui roulait à 90 au lieu de 30 sur une route forestière, je sais d'avance que l'intéressé ne fera jamais la condamnation maximale même qu'il ne verra jamais les barreaux d'une prison. Au mieux on lui retirera son permis au pire on lui suspendra. Travaillant dans ce mileu, je connais au combien il est difficile de juger sans prendre parti et qu'il est pour le simple quidam facile de juger à charge sans avoir mis le nez dans le dossier et n'écouter que les médias qui d'ailleurs ne font aller que dans le sens du vent qu'ils auront décider, quitte à faire du papier pour vendre ......Anjuna a écrit :Je remets ici ce que j'ai déjà écrit à propos de cette triste affaire
Condamnation symbolique pour un acte délibéré.... se retrouver sans mari, sans père, CA, c'est pas symbolique !!!!!!
Pour une fois, je vais être vulgaire, mais bon, p*tain de merde quoi !!!!!! C'est imcompréhensible, débile, et profondément injuste !!!!
J'espère que la conscience du procureur le poussera à faire appel de la décision.
Je réitère mon soutien à la famille et aux proches....
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]