ça coûte rien d'assassiner un motard

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

ça coûte rien d'assassiner un motard

Message par christian.styling »

=> http://www.codever.fr/news/direct.php?cu=126

le mec n'est même pas venu au tribunal... :(
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Will74
Quatre-Quatreux

re: ça coûte rien d'assassiner un motard

Message par Will74 »

Homicide involontaire :o: :o:
Là ou la biche passe, on passe.
Singe à Godasse.
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

je suis pour suivre la justice... mais... j'est un gout d'amertume dans la bouche.... :confused:

je suis de tout coeur avec la famille.... ;)
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
pat 25
Monument historique
Statut : En ligne

Message par pat 25 »

Le procureur peut faire appel, si il trouve la condanation trop faible, le fera-t-il?
Une chose qui est sur, je ne voudrais pas vivre avec ça sur la conscience :hein:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

:malade: :malade: :malade: :fire: :bang: , c'est tous!!!
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:malade: la justice est bien malade :rolleyes: :rolleyes: 15 /12/2 ans ,hier soir pour le lynchage et l'éxécution a coups de pieds dun pére de famille ( méme pas de peine de sureté , les gus ressortent dans 1/6/7.5 ans ) :rolleyes: :mad: :mad:, il faudrat surtout suivre les condamnations au civil , ça risque de douiller la pour le connard , enfin j'espére pour la famille , faut surtout penser a ceux qui reste .......
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Anjuna

Message par Anjuna »

Je remets ici ce que j'ai déjà écrit à propos de cette triste affaire
Alors en gros, si je tire une balle dans une foule et que çà tue quelqu'un, je pourrais reprocher à celui ou celle que j'aurai descendu de s'être délibérement mis sur la trajectoire de la balle et ce, sans risquer autre chose que de la taule avec sursis et une prune ????? .... .....

ECOEURANT !!!!!!!

Condamnation symbolique pour un acte délibéré.... se retrouver sans mari, sans père, CA, c'est pas symbolique !!!!!!

Pour une fois, je vais être vulgaire, mais bon, p*tain de merde quoi !!!!!! C'est imcompréhensible, débile, et profondément injuste !!!!

J'espère que la conscience du procureur le poussera à faire appel de la décision.

Je réitère mon soutien à la famille et aux proches....
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Anonyme

Message par Anonyme »

christian.styling a écrit :=> http://www.codever.fr/news/direct.php?cu=126

le mec n'est même pas venu au tribunal... :(
ce viticulteur est très influent dans la région...

boycot?
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

Anjuna a écrit :Je remets ici ce que j'ai déjà écrit à propos de cette triste affaire

Condamnation symbolique pour un acte délibéré.... se retrouver sans mari, sans père, CA, c'est pas symbolique !!!!!!

Pour une fois, je vais être vulgaire, mais bon, p*tain de merde quoi !!!!!! C'est imcompréhensible, débile, et profondément injuste !!!!

J'espère que la conscience du procureur le poussera à faire appel de la décision.

Je réitère mon soutien à la famille et aux proches....
Le procureur PEUT faire appel mais avant tout c'est à la famille de décider si elle, elle veut faire appel de la décision. Maintenant si vous n'êtes pas d'accord avec les textes existant c'est vous qui élisez ces messieurs qui les créent, à vous aussi de faire le nécéssaire et arretez de criez à l'injustice. On ne peut pas sous le prétexte d'une première fois mettre la condamnation plein pot , laissez aucune chance à l'accusé, ce serait tout aussi injuste et comme nous ne sommes pas dans le dossier il est facile de juger à charge. J'ai perdu mon neveu en avril par un gamin de 22 ans avec 6 mois de permis qui roulait à 90 au lieu de 30 sur une route forestière, je sais d'avance que l'intéressé ne fera jamais la condamnation maximale même qu'il ne verra jamais les barreaux d'une prison. Au mieux on lui retirera son permis au pire on lui suspendra. Travaillant dans ce mileu, je connais au combien il est difficile de juger sans prendre parti et qu'il est pour le simple quidam facile de juger à charge sans avoir mis le nez dans le dossier et n'écouter que les médias qui d'ailleurs ne font aller que dans le sens du vent qu'ils auront décider, quitte à faire du papier pour vendre ......
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
houba
Quatre-Quatreux

Message par houba »

non :rolleyes: si les faits relatés par le codever sont exactes, le gars savait ce qu'il faisait, a poser son cable de cette maniere il savait qu'il allait faire mal donc :bang: :bang: :bang: :fire: :fire :p ourquoi laissé une chance a l'accusé, en a t'il laissé une au motard, d'habitude il mette un tronc ou autre chose pour signaler qu'il ne veulle pas que l'on passe, mais un cable :hein:
Répondre