et merdeeeuuuuuuuuuu
Modérateur : phil13
re: et merdeeeuuuuuuuuuu
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- Mauresque
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
Je te conseille le Marron d'Inde c'est top pour ce genre d'applicationspierrot a écrit :j'ai mal aux fesses![]()
Sinon pour revenir au sujet, franchement désolé... on sait pkoi tu en es arrivé là ? Une cale de précontrainte qui à laché, un circlips qui a cassé ?
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- Mauresque
- Adhérent

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- pierrot
- Quatre-Quatreux
D'abord merci bcp mauresque de demander des nouvelles, c'est bien cool
Ben en fait de neuf pas grand chose : la nouvelle BV est arrivé hier au garage (elle brille de mille feux, elle a des cannelures "émail diamant", et franchement elle a un petit côté "neuf" pas déplaisant
Bref j'ai un peu bcp explosé mon budget, avec cette petite blague à 1800e... Mais bon c'est cool fallait que je perde quelques kilos
bon ensuite je pourrai ENFIN changer ma suspate... là la nouvelle dans le coffre elle sert pas à grand chose
Par contre il a pas intéret à m'emmerder pour un moment le bestiaud...
bref voilou!
@très bientot Mau
@++ tout le monde et à l'heure qu'il est bon app
Pierrot des Bois
ami des arbres à mes heures... Heureusement que Jane veille!
- Feub
- Quatre-Quatreux
Et y'avais 2 mécanos qui tournait autour du tas de krasse, en se demandant qui allait la laver et ou...
Bref, ca avance
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
- pierrot
- Quatre-Quatreux
ba pour la laver si il faut je demanderai à Sabine de l'eau chaude, du mir et une brosse et zou à la plonge le Tarz... si y a que ça
Pour le reste ils vont plus vite que prévu... y vont l'avoir fini trop vite ces couillons faut que je me prépare psychologiquement à reconduire le julot moué... ça fait un mois maintenant alors j'ai du tout oublier
bonne soirée
@++
Pierrot des bois
- PhilSHLRC
- Quatre-Quatreux
Et y'avais 2 mécanos qui tournait autour du tas de krasse, en se demandant qui allait la laver et ou...
Bref, ca avance ]
En plus faut qu'elle brille cette BV parce que moi, j'transporte sur 1.000 kms un truc qui ressemble à un tas de détritus....
Elle doit être toute chose ta boite de retourner sur les terres qui l'ont vu naitre...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
- pierrot
- Quatre-Quatreux
Bon ayé la boite est par terre à côté du Julot... Deux nouvelles :
- mon embrayage est jugé nickel, et surprise des surprises ma butée est "neuve" et ma fourchette, surement suite à une avarie, a été blindée à la soudure et à la tôle... Bref de l'aveu meme du garage : "incassable le merdier"... come en plus le disque est bon ça fait toujours ça de moins!!
- Truc fun : au moment de désolidariser BV et BT, et ben surpriiiiiiise : le pignon d'entrée est soudé à l'arbre de sortie, surement suite à une autre avarie antérieure... bref va falloir meuler
voilou... bonne journée tout le monde
@++
Pierrot des bois
- Mauresque
- Adhérent

Puisque tout est parterre, pour solutionner ton clong (s'il est dans la transmission), suggère à ton mécano de vérifier :pierrot a écrit :Par contre je suis embeté moi qui pensais que le clonk à chaque fois que j'embrayais vite venait du jeu entre les deux...
. le serrage du mécanisme d'embrayage sur le volant moteur
. le serrage du volant moteur sur le vilebrequin
. le jeu du différentiel central
. le jeu des pinions dans la BT
. les jeux des coulisseaux d'arbres et croisillons
. les jeux des ponts
. les jeux des arbres de roue dans les planetaires
. les jeux des arbres de roue dans les mains meneuses
Je crois avoir fait le tour là (n'hésitez pas à compléter), ton problème est qqpart dans cette liste.
- pierrot
- Quatre-Quatreux
ben le garagiste est en train de meuler la soudure pour désolidariser BV et BT.... donc l'arbre de sortie de la vieille BV va un peu morfler dans l'opération... logique me diriez vous
Truc stone : les brittons avec qui je fais l'E/S veulent pas me reprendre ma bv avec cet arbre s'il en manque un bout ou bien s'il a été bricolé : résultat j'ai du acheter (enfin au prix que ça vaut faut le dire vite
sont cons kan meme les brittons car de toute façons c'est le premier truc qu'ils vont changer...
sinon pour la semaine le julot devrait rerouler
@++ bonne soirée
Pierrot des bois et des arbres