Rehausse +5
Modérateur : této
- jéjé51
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Rehausse +5
Quand pensez vous ? Et il indispensable de changer les barres de torsion ?
Merci
- ladurite
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re: Rehausse +5
cette combinaison à l'air plus tot bien!jéjé51 a écrit :Bonsoir, on me propose pour faire une rehausse des ressorts Ironman jaunes, des barres de torsion Desert Fox et amortisseurs Ironman Elite.
Quand pensez vous ? Et il indispensable de changer les barres de torsion ?
Merci
c'est mieux de changer les barres de torsion car celle d'origine sont prévues pour travailler avec une course limitée (d'origine)
le but d'une réhausse est de pouvoir monter des roues plus grosses et de gagner en débattement donc oui je confirme c'est mieux de changer les barres de torsion.
- noaconcept
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re: Rehausse +5
Pour des réhausse plus importante oui, mais il faut aussi changer d'autre chose (barre de transmission, cardan etc...)
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
- jéjé51
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re: Rehausse +5
- tonton
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re: Rehausse +5


- této
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re: Rehausse +5
Faut savoir pourquoi ce kit est vendu

ironman, c'est assez ferme mais c'est bien apprécié par frontera31 par exemple.
Changer les barres, c'est pour avoir un suspension plus ferme, attention au confort.
Pour ce qui est de la course, sur nos 4x4, à l'avant, c'est identique : de butée à butée, la course reste inchangée.
Voilà, faudrait pas avoir peur de perdre du confort, tu vois ?
Sans 4x4 ... pour l'instant !
- tonton
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re: Rehausse +5
et pour moi tu as mes renseignementtéto a écrit :Alors :
Faut savoir pourquoi ce kit est vendu
ironman, c'est assez ferme mais c'est bien apprécié par frontera31 par exemple.
Changer les barres, c'est pour avoir un suspension plus ferme, attention au confort.
Pour ce qui est de la course, sur nos 4x4, à l'avant, c'est identique : de butée à butée, la course reste inchangée.
Voilà, faudrait pas avoir peur de perdre du confort, tu vois ?

- této
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re: Rehausse +5

J'ai passé une semaine de disjoncté à chercher sur quoi nous allions être planté lors de l'audit.
Et ma tête a fait reset de quelques infos !
Bref, fait un post spécial avec tes questions et on avise



Této en mode disconnect

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- tonton
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re: Rehausse +5


- této
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re: Rehausse +5
FAUX !!!!!tonton a écrit :je pense que ta balade dans le nord ta gelé les neurones
![]()
C'est le froid du sud !
On se les gèle ici


Bref, cela ne me dit pas ce tu voulais ?
Te confirmer qu'il faut que tu montes des 31x10,5x15, c'est déjà fait !
Te confirmer que tes lames arrières sont mortes, ben vu l'inclinaison du véhicule, oui !
AH LES AMORTOS !
Alors, référence KONI :
Frontera 2-portes
(avec ressorts à lames à l'arrière) 91-95 Heavy Track
réf à l'avant : 30-1365
réf à l'arrière : RIEN !
Alors, référence Trailmaster pour l'arrière :
http://www.trailmaster.fr/documentation/leafs.pdf avec 50 mm de réhausse maxi
Voilà !
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