Rehausse +5

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jéjé51
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Rehausse +5

#1

Message par jéjé51 »

Bonsoir, on me propose pour faire une rehausse des ressorts Ironman jaunes, des barres de torsion Desert Fox et amortisseurs Ironman Elite.

Quand pensez vous ? Et il indispensable de changer les barres de torsion ?

Merci
Monterey LTD 3.1 TD de 1995 BFG Macadam et Fédima Extreme Evolution 245*70*16.
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ladurite
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re: Rehausse +5

#2

Message par ladurite »

jéjé51 a écrit :Bonsoir, on me propose pour faire une rehausse des ressorts Ironman jaunes, des barres de torsion Desert Fox et amortisseurs Ironman Elite.

Quand pensez vous ? Et il indispensable de changer les barres de torsion ?

Merci
cette combinaison à l'air plus tot bien!
c'est mieux de changer les barres de torsion car celle d'origine sont prévues pour travailler avec une course limitée (d'origine)

le but d'une réhausse est de pouvoir monter des roues plus grosses et de gagner en débattement donc oui je confirme c'est mieux de changer les barres de torsion.
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noaconcept
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re: Rehausse +5

#3

Message par noaconcept »

Toute est, comme toujours, une question de budget. Maintenant pour un +5 tu n'est pas obligé de changer tes barre de torsion, nous sommes nombreux a avoir des réhausse et à ma connaiissance personne n'a changer ces barres.
Pour des réhausse plus importante oui, mais il faut aussi changer d'autre chose (barre de transmission, cardan etc...)
2.5 TDS 1998 Kit réhausse OME pneus BF 245/75/16
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
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jéjé51
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re: Rehausse +5

#4

Message par jéjé51 »

La on me propose le tout + schnork pour 850€. L'ensemble pour la rehausse à800km.
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tonton
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re: Rehausse +5

#5

Message par tonton »

;) salut jéjé demande bien a DOMDOM ou a PAT34 et contacte Této après tu fais ton choix :hein:
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této
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re: Rehausse +5

#6

Message par této »

Alors :

Faut savoir pourquoi ce kit est vendu :hein:

ironman, c'est assez ferme mais c'est bien apprécié par frontera31 par exemple.

Changer les barres, c'est pour avoir un suspension plus ferme, attention au confort.

Pour ce qui est de la course, sur nos 4x4, à l'avant, c'est identique : de butée à butée, la course reste inchangée.

Voilà, faudrait pas avoir peur de perdre du confort, tu vois ?
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tonton
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re: Rehausse +5

#7

Message par tonton »

této a écrit :Alors :

Faut savoir pourquoi ce kit est vendu :hein:

ironman, c'est assez ferme mais c'est bien apprécié par frontera31 par exemple.

Changer les barres, c'est pour avoir un suspension plus ferme, attention au confort.

Pour ce qui est de la course, sur nos 4x4, à l'avant, c'est identique : de butée à butée, la course reste inchangée.

Voilà, faudrait pas avoir peur de perdre du confort, tu vois ?
et pour moi tu as mes renseignement :hein: merci
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této
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re: Rehausse +5

#8

Message par této »

P'tain, je sais plus ce que tu m'as demandé :D

J'ai passé une semaine de disjoncté à chercher sur quoi nous allions être planté lors de l'audit.

Et ma tête a fait reset de quelques infos !

Bref, fait un post spécial avec tes questions et on avise :D :D :D

Této en mode disconnect :mad:
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tonton
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re: Rehausse +5

#9

Message par tonton »

:( je pense que ta balade dans le nord ta gelé les neurones :no:
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této
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re: Rehausse +5

#10

Message par této »

tonton a écrit : :( je pense que ta balade dans le nord ta gelé les neurones :no:
FAUX !!!!!

C'est le froid du sud !

On se les gèle ici :mad: Cela faisait longtemps :rolleyes:

Bref, cela ne me dit pas ce tu voulais ?

Te confirmer qu'il faut que tu montes des 31x10,5x15, c'est déjà fait !

Te confirmer que tes lames arrières sont mortes, ben vu l'inclinaison du véhicule, oui !

AH LES AMORTOS !

Alors, référence KONI :

Frontera 2-portes
(avec ressorts à lames à l'arrière) 91-95 Heavy Track
réf à l'avant : 30-1365
réf à l'arrière : RIEN !

Alors, référence Trailmaster pour l'arrière :

http://www.trailmaster.fr/documentation/leafs.pdf avec 50 mm de réhausse maxi

Voilà !
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