gendarmerie

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Oliv-68
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: gendarmerie

Message par Oliv-68 »

chichelache a écrit :evidemment mes propos n'engage que moi.... mais quand je voisd ces fonctionnaires qui font la chasse a la sorciere tout les jours ça deviens penible.
C'est leur devoir. Après, c'est le pas vu pas pris qui entre en jeu. Ah, pis aussi, pour vivre heureux, passon en underground peut être.
Oliv'
" On est pas venu pour être là "
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

si on n'avait pas les gendarmes et les policiers pour nous obliger à "traverser dans les clous" ça serait la loi de la jungle... et mon voisin serait en train de sécher cloué à la porte de mon garage :diable: ... on a absolument besoin d'eux pour vivre en société :o même si on n'aime pas se faire piquer en infraction :mad:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

chichelache a écrit :evidemment mes propos n'engage que moi.... mais quand je voisd ces fonctionnaires qui font la chasse a la sorciere tout les jours ça deviens penible.
Bien sur c'est pénible :mad: mais ne pas oublier qu'ils ne font que faire respecter les lois et mettre en application les textes et recommandations pondus par nos responsables politiques donc ne pas se tromper de cible.
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

christian.styling a écrit :si on n'avait pas les gendarmes et les policiers pour nous obliger à "traverser dans les clous" ça serait la loi de la jungle... et mon voisin serait en train de sécher cloué à la porte de mon garage :diable: ... on a absolument besoin d'eux pour vivre en société :o même si on n'aime pas se faire piquer en infraction :mad:
merci christian... + 1, + 10, +100

je prefere avoir un Pv de temp en temp, que de voir violer, femmes et enfants, que de voir me voler... de les voir arreter les malfrats...

Les lois sont faites pour ceux qui ne les respectent pas...
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
tigrou57
Quatre-Quatreux

Message par tigrou57 »

phylou a écrit :merci christian... + 1, + 10, +100

je prefere avoir un Pv de temp en temp, que de voir violer, femmes et enfants, que de voir me voler... de les voir arreter les malfrats...

tu rentre dans les extréme quand méme la.... :hein:

entre violer femme et enfant...et faire 600M sur un terrain a l'abandon juste avec la pancarte toute rouillé devant avec marqué "terrain militaire"
:(
chichelache
Quatre-Quatreux

Message par chichelache »

phylou a écrit :merci christian... + 1, + 10, +100

c'est ton point de vue... mais souviens toi en le jour ou tu auras besoin, et qu'ils ne viendront pas t'aider.

Je bosse sur monaco, et la les policiers sont tres strictes sur la circulation, mais quand on a un probleme a la concession, un coup de fil et en 5 mns ils sont la pour aider! Voila la difference
terrajim
Quatre-Quatreux

Message par terrajim »

chichelache a écrit :c'est ton point de vue... mais souviens toi en le jour ou tu auras besoin, et qu'ils ne viendront pas t'aider.

Je bosse sur monaco, et la les policiers sont tres strictes sur la circulation, mais quand on a un probleme a la concession, un coup de fil et en 5 mns ils sont la pour aider! Voila la difference
Je pense que tu vas un peu loin dans tes propos sur les gendarmes. Tu as ton point de vue mais permets moi de te donner le mien. Tu casses du sucre sur le dos de ce métier, mais dans ta profession tout se passe bien, vous travaillez toujours comme il le faut....Non je ne crois pas.
Le jour où tu auras besoin de la gendarmerie j espère que il y en aura au moins un qui auras lu ce que tu marques.
Car tout le monde a besoin de la gendarmerie d'une manière ou d'une autre et si ta profession est coordonnier ou chauffagiste par exemple je ne te crtiquerais pas alors un minimum de respect s'il te plait.
On dévie du sujet initial mais bon, il y a des choses que l 'on peut garder pour soit.
T2-12/96-3P-2,7 TDI-180 000KMS-EGR OUT- EXHAUST LAT MAISON- GT BS
RV

Message par RV »

Je pense que vous interpretez mal les propos de Phylou (qui il est vrai, au niveau expression, s'est un peu pris les pieds dans le tapis là ;) ).
Regardez sur la page précédente : Il répondait +1 à Christian Styling et à mon avis renchérissait en disant qu'il préférait que les bleus soient là quitte à prendre un PV de temps en temps, plutôt (s'ils n'étaient pas là) qu'il n'y ait des viols, des vols, ... :)

:coucou:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
chichelache
Quatre-Quatreux

Message par chichelache »

terrajim a écrit :Je pense que tu vas un peu loin dans tes propos sur les gendarmes. Tu as ton point de vue mais permets moi de te donner le mien. Tu casses du sucre sur le dos de ce métier, mais dans ta profession tout se passe bien, vous travaillez toujours comme il le faut....Non je ne crois pas.
Le jour où tu auras besoin de la gendarmerie j espère que il y en aura au moins un qui auras lu ce que tu marques.
Car tout le monde a besoin de la gendarmerie d'une manière ou d'une autre et si ta profession est coordonnier ou chauffagiste par exemple je ne te crtiquerais pas alors un minimum de respect s'il te plait.
On dévie du sujet initial mais bon, il y a des choses que l 'on peut garder pour soit.
je bosse dans une concession auto, je suis vendeur... et quand on critique les concessions ou que l'on fait l'apologie des mandataire ou des achats internet je ne m'offusque pas.
Mais tu as raison, il y a certainement des gendarmes qui sont compréhensifs.

et vive le 4x4!!!!!!

:champ:
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

RV a écrit :Je pense que vous interpretez mal les propos de Phylou (qui il est vrai, au niveau expression, s'est un peu pris les pieds dans le tapis là ;) ).
Regardez sur la page précédente : Il répondait +1 à Christian Styling et à mon avis renchérissait en disant qu'il préférait que les bleus soient là quitte à prendre un PV de temps en temps, plutôt (s'ils n'étaient pas là) qu'il n'y ait des viols, des vols, ... :)

:coucou:
merci RV mes propos son cela... et pourtant claire.. je vois que les bleu devrait faire des controle alcootest sur le forum.... :D :D :D
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Répondre