chichelache a écrit :c'est ton point de vue... mais souviens toi en le jour ou tu auras besoin, et qu'ils ne viendront pas t'aider.
Je bosse sur monaco, et la les policiers sont tres strictes sur la circulation, mais quand on a un probleme a la concession, un coup de fil et en 5 mns ils sont la pour aider! Voila la difference
Je pense que tu vas un peu loin dans tes propos sur les gendarmes. Tu as ton point de vue mais permets moi de te donner le mien. Tu casses du sucre sur le dos de ce métier, mais dans ta profession tout se passe bien, vous travaillez toujours comme il le faut....Non je ne crois pas.
Le jour où tu auras besoin de la gendarmerie j espère que il y en aura au moins un qui auras lu ce que tu marques.
Car tout le monde a besoin de la gendarmerie d'une manière ou d'une autre et si ta profession est coordonnier ou chauffagiste par exemple je ne te crtiquerais pas alors un minimum de respect s'il te plait.
On dévie du sujet initial mais bon, il y a des choses que l 'on peut garder pour soit.