Modérateur : této
Il revient au point mort ???????bonjour a tous, voila mon soucis j'ai essayé avec mon frontera de grimper une petite bute
, donc j'enclenche le 4 roue en longue je me présente devant la dite bute ça monte a moitié ça patine de l'arriere
j'insiste le 4 roue saute et revient au point mort
,
il faut dire que se sont des pneus routeet que j'ai forçé mais tout en restant résonnable
je ne suis pas un barbare (quoi que )
je tente a nouveau mais la en lente idem meme chose
A ce moment là, le couple n'est pas important, non ? Donc le levier reste en place ...ensuite j'ai maintenu le levier enclenché a force pour ne pas qu'il saute mais la ça patiné donc j'ai stoppé ensuite en repartant dans le chemin tout a fait carrossable le 4 roue longue enclenché ça tenait avez vous une explication a mon soucis merçi a bientot .![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]